Bjr - Pb de graveur
fifi
-
fifi -
fifi -
Salut a tous.
Voila mon probleme.
J ai formaté mon ordi il y pas 3 mois, apres l acquisition de DVD RW dual, l ordi est bien securisé, ms j ai malgré tout essuyer qqes attaques, sans probleme visiblement majeurs.
Or jme suis appercu qu apres ne pas avoir graver de cd ni rien pendant 3 semaines, celui ne reconnait meme plus un cd r tout bete via Burn4free ou cdburnerxp pro ou quelque chose ds le genre que j ai installé a defaut de l autre pour voir si ct un prob de soft.
Rien n y fais, ca veux pas.
Lors des attaques, semblerais qu j ai eu des dommages ds ma registry, ms malgré tout l ordi tourne sainemt a part quelque crash tres rares.
Je ne suis malgeé tout pas un AS en info donc si qq1 pouvait m aider je le remercie d avance.
--> OS : Xp Pro Sp2
Voila mon probleme.
J ai formaté mon ordi il y pas 3 mois, apres l acquisition de DVD RW dual, l ordi est bien securisé, ms j ai malgré tout essuyer qqes attaques, sans probleme visiblement majeurs.
Or jme suis appercu qu apres ne pas avoir graver de cd ni rien pendant 3 semaines, celui ne reconnait meme plus un cd r tout bete via Burn4free ou cdburnerxp pro ou quelque chose ds le genre que j ai installé a defaut de l autre pour voir si ct un prob de soft.
Rien n y fais, ca veux pas.
Lors des attaques, semblerais qu j ai eu des dommages ds ma registry, ms malgré tout l ordi tourne sainemt a part quelque crash tres rares.
Je ne suis malgeé tout pas un AS en info donc si qq1 pouvait m aider je le remercie d avance.
--> OS : Xp Pro Sp2
A voir également:
- Bjr - Pb de graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
3 réponses
re...
j ai scanné l ordi, nettoyé les quelques pti trucs, et tjr rien.
La meilleur est que mnt, il ne reconnait meme plus un cd audio original l engin! C est un DVD R Samsung, de 3 a 4 mois, et ca m etonnerai qu il soit mort puiskil lit des dvds....
Jy comprends plus rien et ca m enerve.
Que puis je faire?
Car si ca continue jvais formater..! :(
Merci
j ai scanné l ordi, nettoyé les quelques pti trucs, et tjr rien.
La meilleur est que mnt, il ne reconnait meme plus un cd audio original l engin! C est un DVD R Samsung, de 3 a 4 mois, et ca m etonnerai qu il soit mort puiskil lit des dvds....
Jy comprends plus rien et ca m enerve.
Que puis je faire?
Car si ca continue jvais formater..! :(
Merci
RE a tous.
Petit flip : mon code se traduit par Patiente ( un peu ... )
Bon, finalemt, ya pas que ca.
Mon lecteur dvd ne reconnait pas plus ce cd audio que le graveur.!
C est bien beau tout ca, mais ca m est pas tres utile... J imagine que vous etes en mesure de compatir... Menfin bon.. ^^
Les drivers fonctionnent, ya semblerait il pas de conflit.
Pourquoi ce marche pas alors?
Plus hallucinant, j ai maté un dvd via le graveurs ya 3 jours, no problemo.
Jveux bien " patienter " , mais si vous pourriez m aider, ca srai tres gentil.
Petit flip : mon code se traduit par Patiente ( un peu ... )
Bon, finalemt, ya pas que ca.
Mon lecteur dvd ne reconnait pas plus ce cd audio que le graveur.!
C est bien beau tout ca, mais ca m est pas tres utile... J imagine que vous etes en mesure de compatir... Menfin bon.. ^^
Les drivers fonctionnent, ya semblerait il pas de conflit.
Pourquoi ce marche pas alors?
Plus hallucinant, j ai maté un dvd via le graveurs ya 3 jours, no problemo.
Jveux bien " patienter " , mais si vous pourriez m aider, ca srai tres gentil.
re tout le monde.
alors voila, plus je cherche , plus je ris.
comme ca, d un coup, paf le graveur reconnait enfin ce cd audio, ms il semblerait qu il peine lire le cd, la vitesse d encodage etait de moitié.
j ai recherché des reponses a mon probleme a peu pres partout sur le net, et en gros, tout ce que j ai trouvé , c en gros que qd ca part en live comme ca , c que le lecteur est a moitié mort..
j ai pu lire d apres le web tjr, que les derniers graveurs dual, on tendance a surchauffer, notamment par les cd rw et dvd rw, donc a tout ceux qui tiennent a leur graveur, veillez a retirer le media des que possoble.
cette chose a retenu mon attention, et c est vrai que le dvd r souvent avait recourt au fan pour refroidir, et il tournait a fond la caisse.
le periph a meme pas 6mois qu il serait deja foutu?
ne sachant pas koi faire d autre pr retablir le probleme, je m adresse une derniere fois a vous, en vous priant de bien vouloir m aider.
car de plus en plus je sens que je vais formater, ms si je formate pr que ca marche pas par apres j aurain rien gagner!
Merci vraiment bcp d avance
alors voila, plus je cherche , plus je ris.
comme ca, d un coup, paf le graveur reconnait enfin ce cd audio, ms il semblerait qu il peine lire le cd, la vitesse d encodage etait de moitié.
j ai recherché des reponses a mon probleme a peu pres partout sur le net, et en gros, tout ce que j ai trouvé , c en gros que qd ca part en live comme ca , c que le lecteur est a moitié mort..
j ai pu lire d apres le web tjr, que les derniers graveurs dual, on tendance a surchauffer, notamment par les cd rw et dvd rw, donc a tout ceux qui tiennent a leur graveur, veillez a retirer le media des que possoble.
cette chose a retenu mon attention, et c est vrai que le dvd r souvent avait recourt au fan pour refroidir, et il tournait a fond la caisse.
le periph a meme pas 6mois qu il serait deja foutu?
ne sachant pas koi faire d autre pr retablir le probleme, je m adresse une derniere fois a vous, en vous priant de bien vouloir m aider.
car de plus en plus je sens que je vais formater, ms si je formate pr que ca marche pas par apres j aurain rien gagner!
Merci vraiment bcp d avance