Besoin d'aide s'il vous plait :'( (dragonica)

Hardcore4L -  
 Hardcore4L -
Bonjour à tous,
J'ai déjà poster sur le forum de dragonica pour mon problème, mais a part des gens qui me disent qu'ils ont le même problème que moi, ya personne qui me répond, et je sais qu'ici, en générale on à toujours une réponce =)
Alors voila, je suis lvl 40 sur dragonica, et depuis deux jours, impossible de jouer, mon ordi freez complétement quand je le lance (sa peut varier, directement quand je le lance, ou 5 minutes après, ou quand je suis en jeu.
De plus cette aprem, arrivant a me connecter pour voir mon perso, il n'y avais rien oO, alors mon perso a vraiment disparue ou c'est un beugue ?
J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait, j'ai vraiment accrocher a se jeu, et je veut pas recomencer un autre perso --'
Merci d'avoir lue mon problème, et désoler pour les fautes d'ortographe x) .

2 réponses

Hardcore4L

up s'il vous plait :'(
0
Hardcore4L

Alors, pour le perso qui a disparue, bin c'était un beugue de moi, pars'que je l'est toujour si jme co chez un colègue, et le jeu marche très bien aussi, donc en téhorie sa vien de mon pc? Mais sa viendrais d'où de mon pc, j'ai fait toutes les analyses anti virus que je pouvais, désactiver avast, enlever le pare feu, je vois pas ques'que je peu faire de plus =(
0