Savoir c'est quoi site torrent Svp
Résolu
Sarah
-
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai telecharger un logiciel ou je peux telecharger des musique ces "BitComet 1.16"
Et il y a une histoir avec site de torrent mais je comprend pas trop comment je doit faire...
J'ai reussi a telecharger une chanson par plus grand hasard mais je sais pas comment j'ai fait
Donc si sa serait possible de me dire exactement comment faire! Merciiiii
J'ai telecharger un logiciel ou je peux telecharger des musique ces "BitComet 1.16"
Et il y a une histoir avec site de torrent mais je comprend pas trop comment je doit faire...
J'ai reussi a telecharger une chanson par plus grand hasard mais je sais pas comment j'ai fait
Donc si sa serait possible de me dire exactement comment faire! Merciiiii
A voir également:
- Savoir c'est quoi site torrent Svp
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Site x - Guide
8 réponses
Sache déjà que ce procédé est illégal. Enfin non, pas le procédé en lui-même, mais si tu ne sais pas comment il fonctionne, je suis prêt à parier que tu vas télécharger des fichiers comportant des droits d'auteurs et là, c'est illégal.
Ben voila c'est pour sa que je pose ma question...
Pour que dees personne qui connaisse ce sujet un peux plus mieu que moi puisse m'aider...
Pour que dees personne qui connaisse ce sujet un peux plus mieu que moi puisse m'aider...
Tu veux donc télécharger des fichiers protégés par des droits d'auteurs et être dans l'illégalité malgré tout ?
Un site de torrent est un site de partage de fichier(torrent), et tu risque de te faire choper vite fait si tu télécharges des musiques illégalement par ce moyen.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui enfait, sur ce site, tu vas pouvoir télécharger des fichiers appelés Torrent qui correspondent en quelques sortes à un accès au fichiers protégé.
Ensuite, dans ton logiciel de torrent, tu ouvriras les torrents que tu as téléchargé et il s'occupera des télécharger les fichiers voulus. Mais fait attention aux droits d'auteurs. La loi ne rigole plus avec ça !
Ensuite, dans ton logiciel de torrent, tu ouvriras les torrents que tu as téléchargé et il s'occupera des télécharger les fichiers voulus. Mais fait attention aux droits d'auteurs. La loi ne rigole plus avec ça !