Savoir c'est quoi site torrent Svp

Résolu
Sarah -  
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai telecharger un logiciel ou je peux telecharger des musique ces "BitComet 1.16"
Et il y a une histoir avec site de torrent mais je comprend pas trop comment je doit faire...
J'ai reussi a telecharger une chanson par plus grand hasard mais je sais pas comment j'ai fait
Donc si sa serait possible de me dire exactement comment faire! Merciiiii
A voir également:

8 réponses

a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   217

Sache déjà que ce procédé est illégal. Enfin non, pas le procédé en lui-même, mais si tu ne sais pas comment il fonctionne, je suis prêt à parier que tu vas télécharger des fichiers comportant des droits d'auteurs et là, c'est illégal.
0
Sarah

Ben voila c'est pour sa que je pose ma question...
Pour que dees personne qui connaisse ce sujet un peux plus mieu que moi puisse m'aider...
0
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   217

Tu veux donc télécharger des fichiers protégés par des droits d'auteurs et être dans l'illégalité malgré tout ?
0
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Un site de torrent est un site de partage de fichier(torrent), et tu risque de te faire choper vite fait si tu télécharges des musiques illégalement par ce moyen.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sarah

Ben comment je doit faire pour telecharger legalement??
0

Quelle question !
IMPOSSIBLE. Il est impossible de télécharger de la musique gratuitement et légalement.

Si tu veux rester dans la légalité, il faudra payer. Pour ça tu peux les télécharger sur Virginméga.fr, etc etc ...

Mais impossible gratuitement
0

Oui enfait, sur ce site, tu vas pouvoir télécharger des fichiers appelés Torrent qui correspondent en quelques sortes à un accès au fichiers protégé.

Ensuite, dans ton logiciel de torrent, tu ouvriras les torrents que tu as téléchargé et il s'occupera des télécharger les fichiers voulus. Mais fait attention aux droits d'auteurs. La loi ne rigole plus avec ça !
0
Sarah

Ahh Ok, Sa je savais pas...
Merciii beaucouuup pour votre aide
0

Derien. Si tu as eu ta réponse, tu peux mettre le post en résolu ;)

Bonne soirée :)
0