Malwarebytes' Anti-Malware reel gratuit ?

Résolu
remac1 Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je n'ai jamais utilisé malwarebytes .en bas a droite :il est indiqué (acheter) dois je comprendre que c'est pour ce qui veulent plus d'option ? en d'autre terme pour mon usage il est gratuit sans date limite ?
deuxieme question : il fait bien en autre anti spyware ? merci pour toute réponse
A voir également:

5 réponses

The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Bonsoir,
en bas a droite ou ça?

Oui, il est bien, même s'il ne protège pas en temps réel.
0
remac1 Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

,excuse je precise suis sous xp p3 et est kaspersky int.sec. 2009 mais pour les spywares .... il n'est pas terrible ! donc oui malwarebytes fait anti spyware????, et que propose tu comme anti spyware en temps réel
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Si ca peut t'aider: https://www.commentcamarche.net/faq/19599-une-securite-gratuite-efficace-ca-existe
Je recommande SPybot S&D, mais encore, c'est pas vraiment du temps réel.
0
remac1 Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

merci roi lion, tres beau site ! et bien expliqué!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est le même site que là ou t'écrit :)
Et c'est moa qui l'a fait :)
Merci :D
0