Filmer a mon insu
Résolu
chorba
-
FriteKetchup Messages postés 82 Statut Membre -
FriteKetchup Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai discuter avec un mec sur msn je me sui un peu deshabillé il me harcele maintenant en me disant kil a tout filme je sai pacomment il peut le mettre sur un site et si oui comment savoir ke ca video est sur un site merci de, me donnerdes reponse jesui dan une situation delicate jai des enfant je ne voyai pa le mal ca fesai lontem kon discuter il avait l'air sinceremerci de me donner des conseil
J'ai discuter avec un mec sur msn je me sui un peu deshabillé il me harcele maintenant en me disant kil a tout filme je sai pacomment il peut le mettre sur un site et si oui comment savoir ke ca video est sur un site merci de, me donnerdes reponse jesui dan une situation delicate jai des enfant je ne voyai pa le mal ca fesai lontem kon discuter il avait l'air sinceremerci de me donner des conseil
A voir également:
- Un policier peut-il filmer avec son téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
10 réponses
pour récupérer ta vidéo msn c'est tout à fait possible, aucun pb la dessus
quant à la mettre sur un site c'est aussi facile, reste à savoir sur QUEL site elle est mise ??, entre youtube, xtube et autres facebook il y a pléthore...................
quant à la mettre sur un site c'est aussi facile, reste à savoir sur QUEL site elle est mise ??, entre youtube, xtube et autres facebook il y a pléthore...................
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Evite le langage SMS s'il te plait.
Et fait des phrases avec des retours a la ligne et tout, parce que c'est pas agréable de te lire.
Ensuite, quand on fait quelque chose, faut assumer. Si tu ne l'avais pas fait, personne ne t'aurait fait de mal.
Si par hasard tu tombes sur la vidéo sur internet tu pourras toujours porter plainte.
Antoine677
Evite le langage SMS s'il te plait.
Et fait des phrases avec des retours a la ligne et tout, parce que c'est pas agréable de te lire.
Ensuite, quand on fait quelque chose, faut assumer. Si tu ne l'avais pas fait, personne ne t'aurait fait de mal.
Si par hasard tu tombes sur la vidéo sur internet tu pourras toujours porter plainte.
Antoine677
Qui dit que cette "femme"n'a pas 13 ans ? Vu la manière dont elle écrit , j'opterais pour une petite.
En meme, temps ce ne sont que des suppositions, à tout les coups il te dit ca pour te faire peur ;)
S'il le faisait vraiment il ne te le dirait pas je pense.
S'il le faisait vraiment il ne te le dirait pas je pense.