FL Studio & Cubase Installation VSTi
Utilisateur anonyme
-
Faucon335 -
Faucon335 -
Bonjour,
J'ai FL Studio & Cubase, j'aimerais installer des Vst, ce ne sont pas de simples dll, il faut l'installer.
J'aimerais l'installer dans FL Studio & Cubase...
Je me demande a quel endroit je dois l'installer... ? Faut-il que je l'installe deux fois, une fois dans chaques logiciels, ou il faut que je l'installe normalement sur le disque dur, et copier le dossier d'installation dans les dossiers des deux logiciels ?
J'ai FL Studio & Cubase, j'aimerais installer des Vst, ce ne sont pas de simples dll, il faut l'installer.
J'aimerais l'installer dans FL Studio & Cubase...
Je me demande a quel endroit je dois l'installer... ? Faut-il que je l'installe deux fois, une fois dans chaques logiciels, ou il faut que je l'installe normalement sur le disque dur, et copier le dossier d'installation dans les dossiers des deux logiciels ?
A voir également:
- Steinberg fl studio
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Fl studio 8 - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
44 réponses
slt en fait bobson a raison, je ne savais pas que c etait possible avec FL. tu installes tes vst dans cubase (dossier vst pluggins) puis pour les retrouver dans FL tout est expliqué la :!https://skeuv.wordpress.com/2008/04/20/tutorial-fruity-loops/ (programmation de synthé vst) Mais je ne sais pas si ca fonctionne avec tous les vst, peut etre seulement ceux de steinberg...
pas besoin de faire2 install, suffit de parametrer dans les softs ou se trouve le dossier ou tu as installé tes vst;
2 install, ca va pourrir ton systeme...
2 install, ca va pourrir ton systeme...
D'accord
J'ai quelques questions a propos du logiciel Reason 4
Es qu'on peut ajouter des Instruments Vst ?
Es qu'il contient tout ce qu'il faut niveau Instruments ?
Es qu'on peut brancher un clavier maitre MIDI ?
J'ai quelques questions a propos du logiciel Reason 4
Es qu'on peut ajouter des Instruments Vst ?
Es qu'il contient tout ce qu'il faut niveau Instruments ?
Es qu'on peut brancher un clavier maitre MIDI ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non,les vst/vsti c'est pour cubase certains passe sous "FL".
Mais par contre tu peut pas balancer des plug de FL sous cubasse a moin d'installer FL dans ton répertoire vst plug in de cubasse et comme cela tu va pouvoir avoir fl a l'intérieur de cubasse.
A plus
Bobson.
Mais par contre tu peut pas balancer des plug de FL sous cubasse a moin d'installer FL dans ton répertoire vst plug in de cubasse et comme cela tu va pouvoir avoir fl a l'intérieur de cubasse.
A plus
Bobson.
Non, je parle des Vst que j'ai moi meme installé dans FL Studio, ce que j'ai rajouté, pour les scanner dans Cubase, pour ne pas avoir a installé deux fois les Vst
Ah ok alors la maip c'est:
Ouvre cubasse va dans périphériques puis clik information sur les plug ins puis clik sur mis a jour.
tien moi au jus
a plus
Bobson.
Ouvre cubasse va dans périphériques puis clik information sur les plug ins puis clik sur mis a jour.
tien moi au jus
a plus
Bobson.
D'accord,
En fait, il vaut mieux que je fasse un dossier avec tous mes Vst, un dossier dans l'ordinateur, ensuite dans FL Studio je précise le dossier ou il se trouve pour les ajouter, et aussi pour Cubase, je préciserais ou se trouve le dossier pour les ajouter mais la manipulation que vous m'avez dit restera la meme ?
En fait, il vaut mieux que je fasse un dossier avec tous mes Vst, un dossier dans l'ordinateur, ensuite dans FL Studio je précise le dossier ou il se trouve pour les ajouter, et aussi pour Cubase, je préciserais ou se trouve le dossier pour les ajouter mais la manipulation que vous m'avez dit restera la meme ?
le probleme est comme je suis aussi musicien je n;aime pas donner toutes mes combines alors c;est a toi de jouer avec ton imagination d'artiste.. .http://www.dogmazic.net/Elshivero
Oui mais j'aimerais en ajouter encore plus, donc...
En fait, il vaut mieux que je fasse un dossier avec tous mes Vst, un dossier dans l'ordinateur, ensuite dans FL Studio je précise le dossier ou il se trouve pour les ajouter, et aussi pour Cubase, mais je ne sais pas comment faire dans Cubase...
En fait, il vaut mieux que je fasse un dossier avec tous mes Vst, un dossier dans l'ordinateur, ensuite dans FL Studio je précise le dossier ou il se trouve pour les ajouter, et aussi pour Cubase, mais je ne sais pas comment faire dans Cubase...
Pour reason 4:
oui pour le clavier maitre
non pour les plug vst car se sont des refill (fichier proprietaire de reason) propellerhead sa c la marque.
Et oui pour les instru a l'interieut de reason exxxelllllentsss!!**
a plus
bobson.