Regarder chicago et the descent2 en streaming

yupi -  
 Meda31 -
Bonjour tout le monde!

J'aimerais savoir si quelqu'un connaît un lien pour le film "Chicago" (comédie musicale de 2002 avec Renée Zellweger) en streaming français? J'ai beau faire tous les sites, et je ne trouve que "Chicago Massacre"!

Et par la même occasion, est-ce que quelqu'un aurait finalement trouvé le film "The Descent 2"? J'ai regardé les autres postes mais tous les liens renvoient sur le n°1.

Merci pour vos prochaines réponses...

Bonne soirée et bon weekend!
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

En fait je pensais à Megavideo, Youtube ou autres :-)
0
Utilisateur anonyme

C'est vrai... De plus, depuis le temps que je cherche, ce sera plus simple, je crois lol
0
le toubib

En même temps il recherche le film en qualité streaming pas dvd.....il n'y est pas encore je viendrai te filer le lien des que je le trouve.....
0
dna.factory Messages postés 19678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

sauf que pour les films qu'il cherche, le streaming est illégal, tout comme lui donner les informations pour y accèder.
0
yupi

Merci beaucoup pour vos réponses!

J'ai finalement acheté le DVD. Bien que j'ai eu un peu de mal à le trouver (en Suisse...).

Merci encore! Passez un très bon weekend!
0
dna.factory Messages postés 19678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

on n'a pas idée d'habiter en suisse quand même :
pour résumer : tentative de téléchargement illégal : recherche pendant des années sans résultat
tentative d'achat légal : dvd trouvé en une semaine...

comme quoi, desfois, c'est quand même l'achat légal la solution...
(et même en terme de coût, si on considère le temps passé dans la recherche au cout horaire, l'achat reste rentable.)
0
yupi > dna.factory Messages postés 19678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je ne suis pas particulièrement heureuse de résider en Suisse. lol

Mais cependant, je ne suis pas allée jusqu'à chercher "pendant plusieurs années", tout de même...

J'espérai juste visionner en streaming, car plusieurs magasins me disaient ne pas avoir ce DVD. J'avoue bien sur que le fait de l'avoir acheté fût la meilleure solution!

Bonne journée!
0
dna.factory Messages postés 19678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619 > yupi

amazon.fr
pour ma part, même résidant à paris (plus grande disponibilité de france en matière de loisir), j'ai souvent recours à amazon pour certains produits.
0
norah > dna.factory Messages postés 19678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Beaucoup de films st disponible facilement en streaming, c'est pas légal certes, mais c'est bien plus pratique et bien sur gratuit! Bn là Chicago était difficile à trouver donc à ce moment là c'est vrai qu'il reste plus qu'à l'acheter ou à le louer. Mais en général, on les trouvent en streaming. Bref je trouve que t'en fais un peu trop voir carrément trop sur le fait d'agir légalement ou illégalement.
0
wildernes > dna.factory Messages postés 19678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

salut a tous

je remettre en place et dire queque chose a dna.factory.

pour ma part tu connais très bien le telechargement illegal.
toi qui en parle si bien.
au mieux de donner des conseils aux autres et les prévenir,tu devrais te taire.

si il y a des gens qui telecharge illegalement,ce n'est pas ton problème c'est le leurs.
toi qui va sur fnac et les autres site de telechargements légaux,sache que ca marche vraimment pas comme il l'esperait.

bref pr te dire occupe toi de tes oignons et laisse les autres tranquille .

il y en a marre de ces personne qui font le juge, alors qui sont rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Meda31

le streaming n'est pa sillégal, rien n'interdit de visionner en streaming, d'en parler où de le siter. 9a me débecte de lire autant de connerie à ce sujet. Ce qui est illégal c'est son utilisation. Tou dépenc comment vous l'utilisez. Rien n'interdit de visionner du streaming sauf les films dit protégés en droit d'auteurs alors arrêter de dire des anneries bon sang.
Même le p2p (peer2peer) n'est pa sillégal ce qui est illégal encore une fois c'est la façon que l'ont utilise. Il est possible de visionner des documentaires et tout autres fichiers libre en droits d'auteurs.

Cessez de propager cette intox et soyez plus clair ds vos dires.

Pour ma part le streaming est pr moi une alternative au p2p. La loi est assez flou concernant le streaming. Visitez utilisez un site streaming est totalement légal. Les sites streaming n'hébergent pas en somme des fichiers illégal mais ce sont les plates formes d'hébergement sui le sont car ils hébergents bcp de fichiers protégés en droits d'auteurs. Les sites streaming ne fonts que répertoriés les plates formes qui hébergent les fichiers donc c'est à l'utilisateur de s'auto censurer et non à ces sites!

Le streaming est une alternative aux sites e partages p2p qui à l'instar partagent des fichiers illégaux et pas libre en droits d'auteurs.

Les sites streaming et peer 2 peer sont totalement légaux concernant les fichiers sans droits d'auteurs. Rien interdit de visionner des documentaires, de télécharger des documents commes des images, des docu, des musiques qui ne nécéssitent pas des droits d'auteurs. Ce qui est illégal en revenche de de visionner de télécharger les fichiers protégés en copy right!!!!

enfin le streaming est une alternative au p2p et ce ne sera pas pour l'instant les utilisateurs qui seront punis par la loi mais les responsables de ces sites qui auront des soucies avec la loi car on y trouve bcp de fichiers protégés en droit d'auteur.
Je précise que HADOPI entrera en vigueur en Avril encore une fois reporté.

Aller cessez votre intox soyez clair ds vos dires et ne mettez plus les membres ds l'errreurs avc vos com facheux soyez précis et clair!

en clair vive le streaming vive le peer 2 peer à partir du moment où vous respectez les droits d'auteurs.
Ca me fait mourir de rire quand je lis : pas le droit de parler de ça, pas le droit de citez le streaming où p2p! Pfff mais quel bandes de nanard ceux qui écrivent des anneries ainsi!
0

t'a essayé fnac.com ?
-1

oui, mais fnac.com c'est légal
-1

sinon, t'a les vidéoclubs/ location de DVD
c'est pas cher pour peu que tu en ait un pas loin, et tu risque pas de télécharger des virus
-1