Cherche driver désesperement !!

Fermé
STEGO34 - 13 nov. 2009 à 17:22
 seudry - 5 juin 2013 à 12:46
Bonjour, jai un clavier maitre MIDITECH MIDISTART-2 PRO KEY et impossible de trouver les pilotes sous windows 7 en 64 bits ??!! Pouvez vous m'aider? merci d'avance.
A voir également:

14 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
13 nov. 2009 à 17:25
Essayez les pilotes pour Vista 64, ça peut marcher.
0
je ne les trouve pas non plus ?!@
0
bonjour
va :
http://www.tous les drivers.com
0
rien trouvé dans touslespilotes.com !!@
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dans ta barre tu met telecharger drivers le nom du drivers que tu veux et tu l'execute
0
j'ai deja fais mais ca ne donne rien, je trouve uniquement le pilote sous vista en 32 bits et quand je l'execute il me dit "programme non compatible avec windows 7 64 bits", ché plus quoi faire !!!
0
Salut ou as tu trouvé le drivers vista 32 bits ?
0
svp
0
clavier souris en usb
0
j'ai le meme probleme merci de me faire savoir si t'as trouvé depuis novembre 2009 merci
0
bonjour a tous j'ai contacté directement miditech, il n'y a rien a faire a part commander un composant facile a installer (sans soudure, directement par fiche) il coute 14 euros de memoire. Je vous laisse mes coordonnées pour que je puisse vous envoyer des photos pour repérer ce composant.
0
jeanpopol Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011
Modifié par jeanpopol le 10/07/2011 à 10:45
Bonjours seudry,
Ayant le méme probléme avec mon clavier MIDISTART 2 sur Win 7,,peut tu me dire si tu à passer commande de ce composant à installer et si cela à résolu le probléme de compatibilité du clavier avec windows 7 ?
Merci de me répondre car je voudrait résoudre ce probléme
0
Peut-tu me donner le lien pour commander cette piece s'il te plait ?
0
Oui J'ai commandé le composant. 14€ arrivé après 1 semaine. Cela a réglé mon problème, même plus besoin de driver.
0
pour commander le composant il faut aller sur le site de miditech et leur adresser un mail en expliquant le probleme (en anglais) un technicien vous repondra et vous expliquera la demarche. le paiement se fait par virement et pas par carte donc pas d'inquietude si la demarche vous semble bizare. j'ai bien recu mon "EPROM" installé et fonctionnel avec win7. plus besoin de pilote. bonne zik les zikos !
0
ton clavier et ta souris comment sont-t'ils branches usb ou normaux
-1
fais l'inverse (sans courant)
-1