Logiciel ne fonctionne pas en utilisateur

nikilarson -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut

en mode utilisateur certain logiciel ne fonctionne pas comment le doit m'y prendre pour les faire fonctionner?

merci d'avance pour vos réponses

4 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut.
Ca dépend, tu peux avoir temporairement des droits administrateurs ou pas?
0
nikilarson

oui j'ai les droits d'administrateur
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Alors dans ce cas là, avec filemon tu peux voir en tant que utilisateur quels sont les fichiers qui empêche le programme de s'excécuter correctement (souvent les fichiers de configuration, ini, xml,...) et tu les laisse en accès lecture et modification aux utilisateurs...
0
nikilarson

filemon est un logiciel incorporé dans Windows ou c'est un programme à télécharger?
0

A télécharger : http://tinyurl.com/g2zl
0
nikilarson

Merci du lien mais mon maitre de stage ne veux pas que je télécharge.

il y a pas une autre solution?
0

Ben y aller "au feeling" pour boir quels seraient les fichiers de configurations (.ini, .xml essentiellement)...
0