Questions sur veille prolongé

Louise77 -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de découvrir la veille prolongé et je me posais quelques questions :
- Plusieurs veilles prolongé dans une journée n'abime pas un ordinateur portable ?
- Si je le mets en veille prolongé et que je le débranche . Disons environ 4 heures ( sans la batterie ) . La veille prolongé sera toujours active ?

Merci D'avance
Cordialement Louisa
A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Non.Il ne faut pas débrancher un ordi quand il est en veille prolongée.Il a tout de même besoin d'une tension minimum pour faire fonctionner cette veille.
@+
0
Louise77

Mais si je veux le changé de pièce sans batterie c'est pourtant possible , non ?
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > Louise77

https://www.cjoint.com/?lnq0mTmBPY
Il faut donc que tu gardes la batterie
0
Louise77

Ha ba mince , sa me sert à rien de mettre la batterie juste pour aller dans le salon :/
J'ai une collègue qui le fais sans sa batterie mais bon ...
Merci
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Je t'ai donné les renseignements que je possède.Puisqu'une légère quantité d'électricité est nécessaire,il faut bien que ton pc soit alimenté d'une façon ou d'une autre.
Maintenant,tu fais ce que tu veux :-))
@+
0