Carte graphique bien ou nulle...

AK-47 -  
Lempicko Messages postés 517 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vous demande votre avis ,je vais m'acheter un pc pour noel pour jouer et j'ai trouvé deux pc avec des bon trucs mais je sais si les cartes graphiques GTS 250 et GTS 220 sont bien pour jouer aux jeux les plus resent(Far cry 2,Call of Duty 4,Modern Warfare 2,Crysis?GTA 4,Left 4 dead 1 et 2...) avec les graphismes a font partout (enfin le jeu a max en gros) .
Mais si vous avez d'autre Pc a me montrer pour 900 euros et avec OS si possible je suis preneur ^^hihihihihi
ou des configs(j'ai vus ça sur les topics)

Merci beaucoup bonne journée...

++

27 réponses

AK-47

Mais moi enfete la config me vas(meme si je comprend rien) mais le prix j'en ais discuté avec mes cher parents et ils disent que c'est un peux cher.... y a t'il un moyen de baiser le prix???
0
Lempicko Messages postés 517 Statut Membre 21

ouais mais ca sera pas aussi bien
tu voudrais combien

+
0
AK-47

A bas si c'est pas aussi bien la sa me pose probleme ... mais tkt si on enleve l'OS ou en mettre un moin cher??

Mes parent sont a demi ok mais moi je trouve que le disque dur est faible parceque l'OS bouffe de la place non je mis conné pas bien mdr..
0

bah l'OS prend 5 Go et la t en a 500
c les jeux qui prennent de la place et films musique
mais la y a de quoi faire

par contre niveau prix le DD ca changera rien
il faut jouer sur la carte graphique pour baisser le total

mais t inquiete ca sera largement jouable aussi avec une CG a 30 euros de moins

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah tu peux mettre xp en os moins cher mais franchement
ne pas mettre win7 dans un pc neuf c dommage

vista c pourri et xp commence a se faire vieux

EDIT : en fait on gagne rien avec XP 90 euros la licence

sinon y a linux qui est gratuit
mais la je connais rien

on peut essayer de diminuer un peu le prix si tu veux
0
AK-47

Non tkt mes parent son ok pour le prix ^^ et j'ai regarder Win 7 est meiu que Xp pour moi donc mais 64 bits il y a plein d'imcompartibilité..et aussi les composents tu vas ou pour les trouver tu vas sur Materiel.net et Pc sur mesure ??
0

non composants
le deuxieme onglet en haut

apres tu peux prendre un OS 32 bits mais tu auras que 3.25 Go de Ram utilisé
pis t inquiete les compatibilité arrive (c jeune et vieux en meme tps le 64 bits)
mais investir 100 euros dans un OS à 32 bits aujourd hui je pense que c devoir passer au 64 dans un an
0