PB video internet, connection et memoir virtu
baptistefr
-
baptistefr -
baptistefr -
Bonjour,
Bonjour,
je me tourne vers vous en espérant pouvoir résoudre ces quelques problème, peut être sont-ils liés, je ne sais pas,
tout d'abord depuis une dizaine de jours je ne peux plus visionnés les vidéos sur les sites web, que ce soit une bande annonce, une interview ou n'importe quoi d'autre, il reste un carré vide, alors que si j'utilise google chrome je peux les voir les videos, avez vous une idée du probléme, sachant que j'ai réinstallé internet explorer 8.
ensuite mon modem, je n'ai pas un grand debit 128mo, perd la connection et a beacoup de mal a la retrouver, il apparait souvent le message : ressource usb insufifsante, il n'y a pas suffisamment de bande passante, et ca depuis 5 ou 6 jours.
et ensuite l'ordinateur m'indique qu'il ny'a pas assez de mémoire virtuelle plusieur fois par jour, et ca pareil depuis 5 ou 6 jours.
a quoi tout cela peut-il être du??
je vous remercie d'avoir lu et de vos réponses que vous pourrez m'apporter.
merci.
Bonjour,
je me tourne vers vous en espérant pouvoir résoudre ces quelques problème, peut être sont-ils liés, je ne sais pas,
tout d'abord depuis une dizaine de jours je ne peux plus visionnés les vidéos sur les sites web, que ce soit une bande annonce, une interview ou n'importe quoi d'autre, il reste un carré vide, alors que si j'utilise google chrome je peux les voir les videos, avez vous une idée du probléme, sachant que j'ai réinstallé internet explorer 8.
ensuite mon modem, je n'ai pas un grand debit 128mo, perd la connection et a beacoup de mal a la retrouver, il apparait souvent le message : ressource usb insufifsante, il n'y a pas suffisamment de bande passante, et ca depuis 5 ou 6 jours.
et ensuite l'ordinateur m'indique qu'il ny'a pas assez de mémoire virtuelle plusieur fois par jour, et ca pareil depuis 5 ou 6 jours.
a quoi tout cela peut-il être du??
je vous remercie d'avoir lu et de vos réponses que vous pourrez m'apporter.
merci.
A voir également:
- PB video internet, connection et memoir virtu
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
j'ai deux barettes de ram de 256 au depart et 512 que j'avais rajouté il y a 3ans environ.
avant avec internet explorer je pouvais visionner les videos alors que maintenant a la place des videos j'ai un carré vide je ne peux ni cliquer ni voir ce que c'est c'est vide