Comment restaurer mon pc portable

coco2782 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coco2782 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j ai un probleme avec mon pc portable j ai oublier mon mot de passe pour demarrer windows vista comment je peut faire pour le restaurer sans cd rom
A voir également:

5 réponses

manautop Messages postés 152 Statut Membre 3

bonjour,
un recherche sur google ou autre aurait ete rapide ce n est pas le sujet qui manque
quoi qu il en soit voila la solution
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15181120-comment-restaurer-mon-pc-portable
1
paketcado Messages postés 275 Statut Membre 50

Dans l'absolut, il t'aurai fallut activer le compte administrateur lorsque tu avais ton mot de passe, afin de pouvoir modifier l'ancien.
Mais la ca sent mauvais.
Dans l'absolu, tu devrais boot avec un live cd de linux pour récup les données et format ton pc pour réinit.

Si quelqu'un a une autre solution, je lui laisse le soin de te l'expliquer.
0
coco2782 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre aide mes on ma dit que je pouvais restaurer mon pc en apuiyant sur touche mes je c pas la quel meme si je perd tous ce que j avais sur mon pc c pas grave
0
manautop Messages postés 152 Statut Membre 3

F6 ou f8 au demarrage voir f10 pour ceratian model
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coco2782 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup
0