Problème de couleur d'écran
ninoue34
-
harderpod Messages postés 326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
harderpod Messages postés 326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème de couleur d'écran qui depuis hier a comme un voile bleuté. j'ai essayé de réglé les couleurs directement sur l'écran (c un écran plat hp) mais ça n'a rien donné. que dois je faire?
j'ai un problème de couleur d'écran qui depuis hier a comme un voile bleuté. j'ai essayé de réglé les couleurs directement sur l'écran (c un écran plat hp) mais ça n'a rien donné. que dois je faire?
A voir également:
- Problème de couleur d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
salut, pour commencer tu peut
1 éteindre l'ordi
2 débrancher et nettoyer les connexions (souffle les prise présence éventuel de poussière)
3 rebrancher les connexion et voir le résultats
si sa continu (si tu as une carte video AGP ou PCI )
1 éteint l'ordi
2 débranche les connexions de l'ordi ainsi que l'alimentation
3 ouvre le capot de l'ordi et démonte la carte video nettoie les connexions (sur la carte enlève la poussière et un petit coup de chiffon sec et souffle la connexion de l'ordi) vérifie aussi quel soit bien connecter.
4 rebranche tout et redémarre.
Si sa continue revient nous le dire tu as peut être un problème logiciel ou matériel.
dernière chose as tu plusieurs port ecran PC ? (connexion bleu)
1 éteindre l'ordi
2 débrancher et nettoyer les connexions (souffle les prise présence éventuel de poussière)
3 rebrancher les connexion et voir le résultats
si sa continu (si tu as une carte video AGP ou PCI )
1 éteint l'ordi
2 débranche les connexions de l'ordi ainsi que l'alimentation
3 ouvre le capot de l'ordi et démonte la carte video nettoie les connexions (sur la carte enlève la poussière et un petit coup de chiffon sec et souffle la connexion de l'ordi) vérifie aussi quel soit bien connecter.
4 rebranche tout et redémarre.
Si sa continue revient nous le dire tu as peut être un problème logiciel ou matériel.
dernière chose as tu plusieurs port ecran PC ? (connexion bleu)