Wifi de la Neufbox
Résolu
patrice86
Messages postés
1520
Statut
Membre
-
patrice86 Messages postés 1520 Statut Membre -
patrice86 Messages postés 1520 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir quel "type" de wifi la Neufbox à-t-elle.
Le 802.11. A, B, G ???
Si je comprends bien, le 802.11 G est le plus interessant car autant rapide que le 802.11.A et avec une portée égale à celle du 802.11. B ?
Merci d'avance de vos aides
Je souhaiterai savoir quel "type" de wifi la Neufbox à-t-elle.
Le 802.11. A, B, G ???
Si je comprends bien, le 802.11 G est le plus interessant car autant rapide que le 802.11.A et avec une portée égale à celle du 802.11. B ?
Merci d'avance de vos aides
A voir également:
- Wifi de la Neufbox
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
6 réponses
Bien merci.
Je compte acheter un pc portable, relié à Internet à l'aide justement du Wifi de ma Neufbox.
Or le problème, c'est que ma Neufbow est situé à l'étage.
Deux questions:
- Je souhaites utiliser Internet au 1er étage, or il y a un mur en béton armé (mur porteur donc) entre les 2 PC, le signal de la wifi serra donc considérablement diminué ?
- Si je souhaite utilisé mon pc portable avec internet dans ma veranda qui est en aluminium, même chose, le signal serra-t-il affecté par se matériaux ?
Je compte acheter un pc portable, relié à Internet à l'aide justement du Wifi de ma Neufbox.
Or le problème, c'est que ma Neufbow est situé à l'étage.
Deux questions:
- Je souhaites utiliser Internet au 1er étage, or il y a un mur en béton armé (mur porteur donc) entre les 2 PC, le signal de la wifi serra donc considérablement diminué ?
- Si je souhaite utilisé mon pc portable avec internet dans ma veranda qui est en aluminium, même chose, le signal serra-t-il affecté par se matériaux ?
Ha, voila donc se que je redoutai.
Afin d'améliorer le signal, une clé Wifi serrait-elle efficace dans mon cas à votre avi ?
Afin d'améliorer le signal, une clé Wifi serrait-elle efficace dans mon cas à votre avi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question