Renseignement(clé windows)

régis(14) Messages postés 462 Statut Membre -  
régis(14) Messages postés 462 Statut Membre -
Bonjour a tous voilà j'aurai voulu savoir,j'ai un pc XP pro (piraté) qui rame beaucoup depuis le message de windows comme quoi ma clé n'etais pas valide méme aprés avoir installer VGA plus de possibilité d'installer de service pack,plus de msn,plus de programme dans ajout suppression de programme méme aprés une reparation windows :
Ma question est:Si je formate mon XP pro puis-je installer une clé valide (vista) dejà installer chez moi sur un autre pc qui est connecter a internet
Merçi de vos réponse ++
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour régis(14)
Non, une cle de licence pour chaque PC
A+
0
vmslsx Messages postés 236 Statut Membre 9

--lol........... si on veux! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rien d'impossible.........mais ce n'est pas le lieu pour donner les infos.
alors je suis d'accord avec toi..........

....Humilité, Patience et Diplomatie
0
régis(14) Messages postés 462 Statut Membre 11

Ok merçi d'avoir repondu lacharpente bonne journée ++
0

--Biensur qu'il y a une astuce pour valider et résoudre ton probléme sans formater..
..... mais je n 'ai pas le droit de t'en parler ici.!!!!!

Humilité, Patience et Diplomatie
0

lol vmslsx fort interréssant cette réponse ^^ le truc c que mon pc marche pas trop mal mais comme je le disait quelque soucis surtout sans les packs 1.2.3 etc
0

--Lol , !!!!!!! je sais : mais je respecte la charte CCM.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon ben tanpis alors,garde mon message dans tes favoris au cas ou un jour de déprime ou un excés d'alcool te donne envie de répondre sur CCM lol
0

-- oui tu as raisons........peut -être un jour de déprime .......!!!!!!!!!!! lol !!!!!
tu es membre de CCM depuis longtemps ; reconnais qu ' ici ce n 'est pas possible , d'expliquer de telles choses.!!!! j 'en suis désolé pour toi !!!!!!!!
0

Le plus fort dans tous sa c'est que j'ai une clé valide pour ce pc (windows famillial)et le jour ou j'ai voulu formater arriver a 99 pourcent message d'erreur dont je me souvient plus,ayant fait 3 copie de l'original j'ai essayer les autre copie et tjrs pareil donc j'ai installer un pirater.
J'assaierai bien de recommencer et de poster sur CCM mais le truc c'est que le message arrive en fin d'install donc sa donnera pas grand chose a part 1h30 d'attente pour rien.
0

PS:le jour de mon formatage et de mon echec, dans le bios j'avais désactivé le lecteur de disquette suite a un probléme, peu etre que c'est pour sa que mon install avec ma clé valide a échouer??
0

--oui je te comprends !!! même avec autant de copie que tu veux si ta licence est unique... tu ne pourra plus reinstaller...........
... sauf !!!!!!!!! oui il y a toujours une possibilité !!!!!!! mais ........!!!!!!!!!!!

quand à ton pirate !!! c'est idem !!!!!!!!! suffit de connaitre l'astuce pour valider....
... car quoi que tu fasses ton souci viendra au moment de valider...
........bon j 'arréte de t' ennuyer avec cela !!!!!! je ne peux t'en dire plus.!!!!
0

J'ai pas bien compris tu me dit que méme ma clé valide que j'ai (celle de mon pc pirater)je ne peu plus la mettre non plus?c'est a dire virer xp pro pour remettre mon original(familiale)
Je repete j'ai deux clé valide une sur mon vista déja utiliser et une sur mon pc pirater que je ne peut plus mettre?
0
delta

régis(14),

1 : renseigne toi auprès de microsoft car je crois qu'il y a des licences pour utiliser vista et autre sur un certain nombre de poste dans ton domicile uniquement, je crois que c'est jusqu'a trois poste mais demande leur et profites en pour demander si tu peux avoir un echange de ton xp

2 : si ton cd est rayé, il exit un appareil pas cher pour réparer un cd rayer. si tu as une clé valide acheté légalement alors demande qu'on te prete xp familiale et met ta clé valide dans le cas ou tu n'arrive plus a utiliser ton cd original

a+
0
dna.factory Messages postés 29400 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

normalement, microsoft est même tenu de te mettre un CD à disposition.
c'est la clé que tu payes une fortune, pas le support
au pire, ils pourront te faire payer la gravure et les frais d'envois, en gros une 10aine d'euros
(et si ils rechignent rappelle leur qu'ils sont légalement tenus de le faire)
0
Utilisateur anonyme > dna.factory Messages postés 29400 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour dna.factory
Peux tu nous donner les sources de ton "Normalement,..............."
Merci A+
0

salut le truc c'est qu'il est pas rayer car je l'ai graver tout au début en trois exemplaire.
Peu tu répondre a ma question du dessus stp.
Si je formate mon pirater je peu réessayer de remettre mon cd original familiale ou pas?
0

--il y a des licences multiples et des licences uniques....
...dans le cas de licence unique tu ne pourra installer qu'une fois. sinon il faut repayer a MR Bill GATES.
ou ...le truander...!!!!!!!!!!! mais là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0

OUP's désolé j'avais pas bien lu delta il me viens une idée ma fille a un pc idem famillial je peu donc l'installer et utiliser ma clé?(la voila la solution) quand pensez vous sachant que le pc n'a jamais étais connecter a internet?
0
delta

du faite que tu l'a deja fait avec ton original et que sa n'a pas fonctionne, je ne peux pas te garantir que sa va marcher, mais essaye toujour.

sinon contact microsoft et renseigne toi
0

OK comment ont les contact si je me r'appele il y a un numero sur les livret fourni c'est sa??
0
delta

Téléphone Microsoft. Numéro de téléphone depuis la FRANCE : Composez le 0 825 827 829 (numéro indigo : 0,15 € TTC par minute).
0

Merçi a vous je vais les appeler je vous retient au courant (merçi encore)^^
Ps:je ne peu pas savoir si j'ai une licence multiple ou unique?
Je prepare quoi avant de l'ai appeler ma clé pc et ma clé CD?
Car sa fait une paire d'année faut que je retrouve tous sa (cd sa va mais si il faut des papier c'est autre chose lol)
0

--il suffit de téléphoner et moyenant finance on te donnera une clé valide.
0

Re j'ai essayer de t'envoyer un message privé sur ton adresse mail mais sa na pas marcher (méme sa je ne capte pas) lol (VIVE la mirabelle)
0
delta

t'inquiete pas si ta rien a te reprocher :)
rappele toi de ton nom, prenom, adresse, un numero de telephone valide :) date d'achat environ pas a une journée pret, clé de ton cd .......
0

Bon ben je viens d'essayer de réinstaller ma version xp familial valide sur mon xp pro pirater et j'ai se message d'erreur a la fin:
Error writing to disk:The drive cannot Find the sector requested?
Sa veut dire quoi se charabia?
Merçi pour vos réponse
0