Renseignement(clé windows)
régis(14)
Messages postés
462
Statut
Membre
-
régis(14) Messages postés 462 Statut Membre -
régis(14) Messages postés 462 Statut Membre -
Bonjour a tous voilà j'aurai voulu savoir,j'ai un pc XP pro (piraté) qui rame beaucoup depuis le message de windows comme quoi ma clé n'etais pas valide méme aprés avoir installer VGA plus de possibilité d'installer de service pack,plus de msn,plus de programme dans ajout suppression de programme méme aprés une reparation windows :
Ma question est:Si je formate mon XP pro puis-je installer une clé valide (vista) dejà installer chez moi sur un autre pc qui est connecter a internet
Merçi de vos réponse ++
Ma question est:Si je formate mon XP pro puis-je installer une clé valide (vista) dejà installer chez moi sur un autre pc qui est connecter a internet
Merçi de vos réponse ++
A voir également:
- Renseignement(clé windows)
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
20 réponses
--Biensur qu'il y a une astuce pour valider et résoudre ton probléme sans formater..
..... mais je n 'ai pas le droit de t'en parler ici.!!!!!
Humilité, Patience et Diplomatie
..... mais je n 'ai pas le droit de t'en parler ici.!!!!!
lol vmslsx fort interréssant cette réponse ^^ le truc c que mon pc marche pas trop mal mais comme je le disait quelque soucis surtout sans les packs 1.2.3 etc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon ben tanpis alors,garde mon message dans tes favoris au cas ou un jour de déprime ou un excés d'alcool te donne envie de répondre sur CCM lol
Le plus fort dans tous sa c'est que j'ai une clé valide pour ce pc (windows famillial)et le jour ou j'ai voulu formater arriver a 99 pourcent message d'erreur dont je me souvient plus,ayant fait 3 copie de l'original j'ai essayer les autre copie et tjrs pareil donc j'ai installer un pirater.
J'assaierai bien de recommencer et de poster sur CCM mais le truc c'est que le message arrive en fin d'install donc sa donnera pas grand chose a part 1h30 d'attente pour rien.
J'assaierai bien de recommencer et de poster sur CCM mais le truc c'est que le message arrive en fin d'install donc sa donnera pas grand chose a part 1h30 d'attente pour rien.
PS:le jour de mon formatage et de mon echec, dans le bios j'avais désactivé le lecteur de disquette suite a un probléme, peu etre que c'est pour sa que mon install avec ma clé valide a échouer??
--oui je te comprends !!! même avec autant de copie que tu veux si ta licence est unique... tu ne pourra plus reinstaller...........
... sauf !!!!!!!!! oui il y a toujours une possibilité !!!!!!! mais ........!!!!!!!!!!!
quand à ton pirate !!! c'est idem !!!!!!!!! suffit de connaitre l'astuce pour valider....
... car quoi que tu fasses ton souci viendra au moment de valider...
........bon j 'arréte de t' ennuyer avec cela !!!!!! je ne peux t'en dire plus.!!!!
... sauf !!!!!!!!! oui il y a toujours une possibilité !!!!!!! mais ........!!!!!!!!!!!
quand à ton pirate !!! c'est idem !!!!!!!!! suffit de connaitre l'astuce pour valider....
... car quoi que tu fasses ton souci viendra au moment de valider...
........bon j 'arréte de t' ennuyer avec cela !!!!!! je ne peux t'en dire plus.!!!!
J'ai pas bien compris tu me dit que méme ma clé valide que j'ai (celle de mon pc pirater)je ne peu plus la mettre non plus?c'est a dire virer xp pro pour remettre mon original(familiale)
Je repete j'ai deux clé valide une sur mon vista déja utiliser et une sur mon pc pirater que je ne peut plus mettre?
Je repete j'ai deux clé valide une sur mon vista déja utiliser et une sur mon pc pirater que je ne peut plus mettre?
régis(14),
1 : renseigne toi auprès de microsoft car je crois qu'il y a des licences pour utiliser vista et autre sur un certain nombre de poste dans ton domicile uniquement, je crois que c'est jusqu'a trois poste mais demande leur et profites en pour demander si tu peux avoir un echange de ton xp
2 : si ton cd est rayé, il exit un appareil pas cher pour réparer un cd rayer. si tu as une clé valide acheté légalement alors demande qu'on te prete xp familiale et met ta clé valide dans le cas ou tu n'arrive plus a utiliser ton cd original
a+
1 : renseigne toi auprès de microsoft car je crois qu'il y a des licences pour utiliser vista et autre sur un certain nombre de poste dans ton domicile uniquement, je crois que c'est jusqu'a trois poste mais demande leur et profites en pour demander si tu peux avoir un echange de ton xp
2 : si ton cd est rayé, il exit un appareil pas cher pour réparer un cd rayer. si tu as une clé valide acheté légalement alors demande qu'on te prete xp familiale et met ta clé valide dans le cas ou tu n'arrive plus a utiliser ton cd original
a+
normalement, microsoft est même tenu de te mettre un CD à disposition.
c'est la clé que tu payes une fortune, pas le support
au pire, ils pourront te faire payer la gravure et les frais d'envois, en gros une 10aine d'euros
(et si ils rechignent rappelle leur qu'ils sont légalement tenus de le faire)
c'est la clé que tu payes une fortune, pas le support
au pire, ils pourront te faire payer la gravure et les frais d'envois, en gros une 10aine d'euros
(et si ils rechignent rappelle leur qu'ils sont légalement tenus de le faire)
salut le truc c'est qu'il est pas rayer car je l'ai graver tout au début en trois exemplaire.
Peu tu répondre a ma question du dessus stp.
Si je formate mon pirater je peu réessayer de remettre mon cd original familiale ou pas?
Peu tu répondre a ma question du dessus stp.
Si je formate mon pirater je peu réessayer de remettre mon cd original familiale ou pas?
--il y a des licences multiples et des licences uniques....
...dans le cas de licence unique tu ne pourra installer qu'une fois. sinon il faut repayer a MR Bill GATES.
ou ...le truander...!!!!!!!!!!! mais là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...dans le cas de licence unique tu ne pourra installer qu'une fois. sinon il faut repayer a MR Bill GATES.
ou ...le truander...!!!!!!!!!!! mais là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUP's désolé j'avais pas bien lu delta il me viens une idée ma fille a un pc idem famillial je peu donc l'installer et utiliser ma clé?(la voila la solution) quand pensez vous sachant que le pc n'a jamais étais connecter a internet?
du faite que tu l'a deja fait avec ton original et que sa n'a pas fonctionne, je ne peux pas te garantir que sa va marcher, mais essaye toujour.
sinon contact microsoft et renseigne toi
sinon contact microsoft et renseigne toi
Téléphone Microsoft. Numéro de téléphone depuis la FRANCE : Composez le 0 825 827 829 (numéro indigo : 0,15 € TTC par minute).
Merçi a vous je vais les appeler je vous retient au courant (merçi encore)^^
Ps:je ne peu pas savoir si j'ai une licence multiple ou unique?
Je prepare quoi avant de l'ai appeler ma clé pc et ma clé CD?
Car sa fait une paire d'année faut que je retrouve tous sa (cd sa va mais si il faut des papier c'est autre chose lol)
Ps:je ne peu pas savoir si j'ai une licence multiple ou unique?
Je prepare quoi avant de l'ai appeler ma clé pc et ma clé CD?
Car sa fait une paire d'année faut que je retrouve tous sa (cd sa va mais si il faut des papier c'est autre chose lol)
--il suffit de téléphoner et moyenant finance on te donnera une clé valide.
alors je suis d'accord avec toi..........
....Humilité, Patience et Diplomatie