Hébergement d'un site utilisant php et java
Fermé
schneiderj
-
13 mai 2005 à 11:19
gerald22mars Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007 - 27 oct. 2007 à 00:57
gerald22mars Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007 - 27 oct. 2007 à 00:57
A voir également:
- Hébergement d'un site utilisant php et java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Erdnax
Messages postés
2273
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 octobre 2007
497
13 mai 2005 à 16:12
13 mai 2005 à 16:12
Salut,
Est-ce que ton pc te sert à autre chose ? Parce que si tu n'as que 256 ram, et que tu as plusieurs visiteurs connectés, en plus de la ligne qui peut ramer un peu, tu risque d'avoir des ralentissements sur ton pc...
Sinon, un bon hébergeur, tu peux aller voir sur www.transathost.com , les inscriptions sont de nouveau ouvertes, et leur prestations excellentes, et en français...
@+
Est-ce que ton pc te sert à autre chose ? Parce que si tu n'as que 256 ram, et que tu as plusieurs visiteurs connectés, en plus de la ligne qui peut ramer un peu, tu risque d'avoir des ralentissements sur ton pc...
Sinon, un bon hébergeur, tu peux aller voir sur www.transathost.com , les inscriptions sont de nouveau ouvertes, et leur prestations excellentes, et en français...
@+
Je te remercie pour tes suggestions. C'est un PC dédié qui pour l'instant n'à que 256 M de RAM, mais ce n'est pas un probléme d'augmenter cette quantité.
Par contre quid du débit montant ? Je dois donc avoir environs 50 k par secondes, est-ce correcte ?
Jean-Marie
Par contre quid du débit montant ? Je dois donc avoir environs 50 k par secondes, est-ce correcte ?
Jean-Marie
N'ayant pas beaucoup de réponses je penses que je n'ai pas choisi le bon forum pour poser ma question...
Auriez-vous une adresse à me recommander ?
Merci pour votre aide,
jean-Marie
Auriez-vous une adresse à me recommander ?
Merci pour votre aide,
jean-Marie
Erdnax
Messages postés
2273
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 octobre 2007
497
17 mai 2005 à 08:50
17 mai 2005 à 08:50
En fait, la vitesse que tu as, suffit largement pour un site perso a faible traffic.
Par contre, si un jour ton site prend de l'empleur, et que tu as de plus en plus de traffic, tu sera vite submergé. A toi de voir si le site promet un grand avenir ou pas... ;)
Et si tu propose des téléchargements sur ton site, alors là, a partir d'un dizaine de visiteurs simultanés, ta connexions sera bien trop faible pour tous les supporter...
Donc en résumé, à toi d'essayer, et d'estimer après coup si cela suffit ou pas. Ce n'est peut-être pas la réponse que tu attendais, mais c'est à mon avis le meilleur moyen d'être fixé.
@+
Par contre, si un jour ton site prend de l'empleur, et que tu as de plus en plus de traffic, tu sera vite submergé. A toi de voir si le site promet un grand avenir ou pas... ;)
Et si tu propose des téléchargements sur ton site, alors là, a partir d'un dizaine de visiteurs simultanés, ta connexions sera bien trop faible pour tous les supporter...
Donc en résumé, à toi d'essayer, et d'estimer après coup si cela suffit ou pas. Ce n'est peut-être pas la réponse que tu attendais, mais c'est à mon avis le meilleur moyen d'être fixé.
@+
gerald22mars
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2007
27 oct. 2007 à 00:57
27 oct. 2007 à 00:57
moi j ai pris un plan MAX chez https://www.hosteur.com/ depuis 3 mois et j ai fantastico pour installer Os commerce en 3 clics!
je vous le conseille car chez ovh j ai galéré comme pas possible...
a plus
ps: j ai pas d'action chez Hosteur smile.gif
je vous le conseille car chez ovh j ai galéré comme pas possible...
a plus
ps: j ai pas d'action chez Hosteur smile.gif
13 mai 2005 à 16:14
@+
13 mai 2005 à 17:00
Par contre leur offre est superb interressante, au moins au premier abord.
Jean-Marie