Gmail et WLM

Fermé
whippette Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 13 nov. 2009 à 03:33
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2009 à 04:01
Bonjour,
bonn alors j'ai un gros problème: je viens d'avoir mon nouveau laptop et je n'arrive pas à me connecter sur windows live messenger avec mon adresse gmail. J'ai cherché sur google et sur ce site:la même solution revient toujours: se créer un compte passport ou un identifiant windows live M.
Le problème, c'est que quand je rentre mon adresse gmail il me dit que j'ai déja un identifiant Wlive...pourtant ca ne fonctionne tjs pas..bref je n'y comprend rien..Sur mon ordinateur de maison je peux me connecter sans problème (et je n'ai, au plus loin que je puisse me rappeler, jamais rien installer..ou peut-être que je l'ai fais sans m'en rendre compte, qui sait)..j'ai tenté d'aller sur mon adresse hotmail pour indiquer mon adresse gmail comme deuxieme adresse mais ca n'a rien changé..
svp aidez moi!! je suis prête à prendre des screenshots si ce n'est pas clair! mercii
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 04:01
chez toi tu utilise quoi comme adresse ?

"sur mon adresse hotmail pour indiquer mon adresse gmail comme deuxieme"

je suis pas sur d'avoir compris ???

0