Probleme pour la suppression des données

jaysean02 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 L'amibe désarticulée -
Bonjour,
Voila j'ai un site web qui a pour but d'afficher des information qui sont stockés dans une base de donnée mysql,le but est de pouvoir gerer ses information depui une partie admin du site.j'ai mon code qui est comme ca:

$reponse =mysql_query("select * from actu");

while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) )
{

echo "<tr><td>";
echo "<h3>";
echo $donnees['titre'];
echo"</h3>";
echo $donnees['contenu'] ;
echo "</td></tr>";
echo "<tr><td>";
echo $donnees['date'] ;
echo "</td></tr>";
echo "<tr><td><form method='post'><input type='submit' name='supprimer' value='supprimer'></form></td></tr>";

$donnees['titre'];

if(isset($_POST["supprimer"]))
{
$efface=mysql_query("DELETE FROM actu WHERE titre='$donnees['titre']' AND contenu='$donnee['contenu']' AND date='$donnees['date']' AND publier='$donnees['publier']'");
if($efface==true)
{
echo "suppression reussis";
}
else
{
echo "suppression echoue";
}
c'est la partie en gras qui pose probleme j'obtien cette erreur:
Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING
Voila si quelqu'un peut m'aider ca serait super sympa
merci
A voir également:

1 réponse

L'amibe désarticulée

en attendant qu'un pro du php te réponde, vérifies que tu as le droit d'utiliser des apostrophes
"DELETE FROM actu
WHERE titre='$donnees['titre']'
            ^---------^-----^-^- là
AND contenu='$donnee['contenu']'
            ^--------^-------^-^- là
AND date='$donnees['date']'
         ^---------^----^-^- là
AND publier='$donnees['publier']'"
            ^---------^-------^-^- et là

car si tu peux écrire ".... where titre='La chasse aux amibes enfin interdite' and ..."
je ne pense pas que tu puisses tout simplement substituer une réponse de ton formulaire au texte d'exemple sans autre forme de procès comme " ... where titre='$donnees['titre']' and ...
0