Problème pilote imprimante epson sx105 pr mac

flowww -  
 flowww -
Bonjour,

J'ai un souci, je possède une imprimante epson stylux sx105 et je n'arrive pas à la faire fonctionner avec mon mac OS X 10.5.8. J'ai perdu le cd d'installation de l'imprimante mais j'ai téléchargé tous les pilotes nécessaires sur le site d'epson. Mon imprimante s'affiche lorsque je veux imprimer un document mais sous le nom de sx100 et non 105, l'imprimante se lance mais n'imprime pas. Avec le scanne c'est la même chose, ça commence à scanner et ça me donne un message d'erreur à la fin.
je n'ai plus de solution. Est-ce que quelqu'un peu me donner une solution à mon problème.
Mille merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Salut,

Est-ce bien ces drivers que tu as téléchargés et installés : Epson Stylus SX105 ?

Après l'installation de ces driver, il faut supprimer l'imprimante et la réinstaller.

Ritchi
0
flowww

Merci, ça fonctionne, je peux imprimer des docs mais le scan epson ne veux rien savoir; ça commence à scanner mais à la fin, il y a un message d'erreur;il me marque toujours "problème de profile ICC".
Merci encore...
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Salut,

Une solution au problème ICC se trouve sur ce site Epson. C'est en anglais, mais il y a des images. Si tu as un soucis avec l'anglais, revient nous voir et je te ferai une traduction

Ritchi
0
flowww

Salut,

Merci beaucoup, ça marche maintenant !! Ce n'était pas grand chose à modifier mais il fallait savoir ou chercher.
Merci encore pour tout Ritchi...
A +

Flowww
0