Arnaque via top annonce.fr
Résolu
A voir également:
- Topannonce
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Top site telechargement - Accueil - Outils
- Partager des photos via un lien - Guide
- Communication impossible via ssl ps4 - Forum Jeux vidéo
- Top model international avis - Forum Consommation & Internet
58 réponses
moi aussi a peut pres similaire pour un renault espace v6 donc sa femme etait dcd
et lui travailler en afrique
et lui travailler en afrique
jai trouver moi aussi cher julien charle sois disant un 4x4 bmw x3 model 2007 je trouve que set une arnnaque car la perssone me dit de faire envoyer mandat cashe
c'est quand même incroyable car il a été arrêté avec son frère et une marocaine aux alentours de rouen je crois que c'est au mois de janvier, ils ont arnaqué pour 200 000 € et pourquoi ils continuent à vouloir arnaquer avec le même nom !!!
bonjour , je vient de subir une arnaque de leurs parts . pour une somme de 4635 e . il nous vide bien ta tete . ont dis non au debut et a la fin ont dis oui .pouvait vous me comuniquer tout les renseignements sur eux et les date .je fait un dossier avent d aller a la gendarmerie . pouver vous m aider s v p . merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce sont des arnaqueur, ils te demande de faire un paiment par wernunion ou manda puis de garder le ticket... jusqu'a ce que la voiture sera livré soit par un livreur privé.... et que tu ne lui remmetra le ticket que si la voiture vous convien apres l'avoir essayé... enfin il sort le grand jeux mais tous ca c'est du baratin... car une fois le paiment est effectué sur westernunion par exemple le mec peut encaissé l'argent partout dans le monde et en generale ile se trouvé dans les pays d'afrique noir avec un complice en europe... la plus part du temps il refusent de t'envoyer le certificat de non gage et disent que les papier de lma voire sont dans des enveloppe fermées, et se présente sous une personnes qui est en voyage d'affaire, ils veilent vendre parcequ'ils ont perdu une personne de cher, pour un démenagement...
si j'ai un conseil a te donné ne paye rien avant d'avoir vu la voiture, verifié si les papiers sont au nom de la personne qui vend, demandé le certificat de non gage et verifie le sur internet. et propose toujours 2 rdv le premier jours pour la voir et l'essayé tu en profite pour verifié les papiers et tu donne un rdv dans 2 jours pour le réglement, et tu le fait avec un cheque de banque (pas de ton carné de cheque...)
si j'ai un conseil a te donné ne paye rien avant d'avoir vu la voiture, verifié si les papiers sont au nom de la personne qui vend, demandé le certificat de non gage et verifie le sur internet. et propose toujours 2 rdv le premier jours pour la voir et l'essayé tu en profite pour verifié les papiers et tu donne un rdv dans 2 jours pour le réglement, et tu le fait avec un cheque de banque (pas de ton carné de cheque...)
tous ces problèmes ils faut les dénoncer je recherche un 4x4 mais à force de voir les annonces je m'apperçoie que l'arnaque est grande mais en regardant bien de plus près il est difficile de faire confiance je suis obligé de me retourner vers des proffetionnels mais malheureusement les 4x4 sont trop chers ils en profites
je pense aussi etre victime d une arnaque concernant une ps3
on me de mande un mandat cash et une personne m 'a téléphoné et je ne la sent pas du tout. attention a top transport.celine.
on me de mande un mandat cash et une personne m 'a téléphoné et je ne la sent pas du tout. attention a top transport.celine.
le 19:08:2010. pour moi ses un camping car de 4500e .il ma demandait de fair un manda westene union .j attent toujour la livraison .si vous avait des conseilles , comment je peut fair pour recupere mon argent . il doit etre 3 personnes et 2 sur ses des marocains . il ont mis sur le site leboncoin.fr et ebay.fr .
tu es sûr que c'est les même arnaqueurs ? car ils sont sous contrôle judiciaire, tu doits envoyer ton dossier au commissariat de police de rouen, moij'ai reçu des nouvelles le 18.08 , ils en ont volé pour 200 000€ pas mal quand même .
ils sont 3 , 2 hommes et une femme
bon courage
ils sont 3 , 2 hommes et une femme
bon courage
Remarque sur la mise en vente do tracteur avec un trés attractif comme vous le dite la réponse est la meme.
ben oui c connus sur top annonce , y a beaucoup d arnaque . a mon avis il n y a pas beaucoup de personnel pour vérifier les annonces
soukandgo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
14 déc. 2012 à 18:06
14 déc. 2012 à 18:06
tu peux ajouter ce commentaire
on constate ce genre d'arnaque sur les sites d'annoces mais je vous conseille de s'approcher de la CNIL pour vous aider à résoudre ce problème
cordialement
soukandgo.Com
on constate ce genre d'arnaque sur les sites d'annoces mais je vous conseille de s'approcher de la CNIL pour vous aider à résoudre ce problème
cordialement
soukandgo.Com
bonjour a tous il ai pas difficille de dejouer les arnac il son de tous genre
il leur demandé leur papier est en generale il en non pas est ci il vous paye
en mandat casch la s'ai sure est ci vous leur demandé leur n° de tel
recherché le prefixe est indicatif qui vient en generale d'un paye etrange
comme oigadougout
bay
il leur demandé leur papier est en generale il en non pas est ci il vous paye
en mandat casch la s'ai sure est ci vous leur demandé leur n° de tel
recherché le prefixe est indicatif qui vient en generale d'un paye etrange
comme oigadougout
bay
Julien84
Messages postés
5013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2016
670
12 nov. 2009 à 23:11
12 nov. 2009 à 23:11
Salut,
Mdr, une 307 break à 2500 € je prends tout de suite !!
Elle a 500 000 km ou quoi ??
Mdr, une 307 break à 2500 € je prends tout de suite !!
Elle a 500 000 km ou quoi ??
bonjour,
si j'ai son adresse e.mail : <belvin08@gmail.com>
merci
si j'ai son adresse e.mail : <belvin08@gmail.com>
merci