Cegid Business Line
texos28
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Neeltje -
Neeltje -
Bonjour,
Quelle galère ce logiciel !
Business Line 2009, savez vous comment on peut le réinstaller ? En fait il faudrait que mon PC soit vierge de tous dossier ! Comme si je n'avais jamais installé le logiciel. Je n'y arrive pas !
Quelle galère ce logiciel !
Business Line 2009, savez vous comment on peut le réinstaller ? En fait il faudrait que mon PC soit vierge de tous dossier ! Comme si je n'avais jamais installé le logiciel. Je n'y arrive pas !
Je découvre le logiciel CEGID BUSINEE LINE mais je ne sais pas comment on imprime les rapprochements bancaires.Dans les autres logiciels , il y avait toujours une case avec un écart ou non avec la banque or là je ne comprends pas très bien car quand je l'imprime il y a " solde bancaire "et "solde rectifié" et non si j'ai un écart.
Si vous pouviez m'aider sur ce problème, ce serait super................
Merci
Je viens de consulter votre message. Je travaille chez Cegid et aimerais vous aider.
Pour une réponse précise à votre question je vous conseille de :
- consulter notre portail client http://clients.cegid.fr/ (vous munir préalablement de vos identifiants)
- ou bien contacter notre service clients au 0826.888.488 (0,125 € HT/mn) qui reste ouvert dans cette période de fêtes.
Cordialement.
Stéphanie Levoye
Cegid.