Cegid Business Line

texos28 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Neeltje -
Bonjour,
Quelle galère ce logiciel !
Business Line 2009, savez vous comment on peut le réinstaller ? En fait il faudrait que mon PC soit vierge de tous dossier ! Comme si je n'avais jamais installé le logiciel. Je n'y arrive pas !

2 réponses

Stéphanie LEVOYE

Bonjour,

Je travaille chez Cegid, je viens de voir votre message et j'aimerais vous aider.
Merci de me contacter à slevoye@cegid.fr afin que nous puissions trouver ensemble une solution à votre problème.
A votre service :-)
Stéphanie LEVOYE
1
marivine77

Bonjour,

Je découvre le logiciel CEGID BUSINEE LINE mais je ne sais pas comment on imprime les rapprochements bancaires.Dans les autres logiciels , il y avait toujours une case avec un écart ou non avec la banque or là je ne comprends pas très bien car quand je l'imprime il y a " solde bancaire "et "solde rectifié" et non si j'ai un écart.
Si vous pouviez m'aider sur ce problème, ce serait super................
Merci
0
slevoye > marivine77

Bonjour,

Je viens de consulter votre message. Je travaille chez Cegid et aimerais vous aider.
Pour une réponse précise à votre question je vous conseille de :
- consulter notre portail client http://clients.cegid.fr/ (vous munir préalablement de vos identifiants)
- ou bien contacter notre service clients au 0826.888.488 (0,125 € HT/mn) qui reste ouvert dans cette période de fêtes.
Cordialement.

Stéphanie Levoye
Cegid.
0
Neeltje

moi j'ai supprimé la société ... et je l'ai recréé, mais je galere aussi ....

Je n'arrive pas à débuter....

Bref j suis obligée de l'utiliser à cause de mon comptable ... mais j'y pige queudalle lol

Sis tu as des astuces je prends lol

Neeltje
0