Problèmes avec les zips
Crazy Man III
Messages postés
16
Statut
Membre
-
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
Bon voilà ,
Quand je download un zip / rar / tz sur internet , plutôt que de l'ouvrir , il m'ouvre WinRAR avec les fichiers de l'archive dedans.
Pourtant , j'utilisais toujous les bouton enregistrer et j'avais coché la case toujours demander quelle action faire bla bla bla ...
Alors comment on fait pour enregistrer un tel fichier sur le disque ?
Merci
Crazy Man III
Quand je download un zip / rar / tz sur internet , plutôt que de l'ouvrir , il m'ouvre WinRAR avec les fichiers de l'archive dedans.
Pourtant , j'utilisais toujous les bouton enregistrer et j'avais coché la case toujours demander quelle action faire bla bla bla ...
Alors comment on fait pour enregistrer un tel fichier sur le disque ?
Merci
Crazy Man III
A voir également:
- Problèmes avec les zips
- Ouvrir les fichiers zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment ouvrir les fichiers zip - Guide
- Zip avec mot de passe - Guide
- Impossible d'ouvrir un fichier zip, même avec un logiciel ✓ - Forum Compression
- Ouvrir un vbs avec un .bat DANS un zip? - Forum Autoit / batch
1 réponse
Salut
Avec winrar tu n'as cliquer avec le bouton de droit et choisir soit extraire dans le dossier spécifié (dans un dossier de ton choix) ou extraire sans confirmation (sur le bureau communément vu que ca vient de l'internet)
Si tu as winzip cela veut dire que c'est winrar qui est par défaut pour décompresser tes archives
Avec winrar tu n'as cliquer avec le bouton de droit et choisir soit extraire dans le dossier spécifié (dans un dossier de ton choix) ou extraire sans confirmation (sur le bureau communément vu que ca vient de l'internet)
Si tu as winzip cela veut dire que c'est winrar qui est par défaut pour décompresser tes archives