Au secour j'ai le virus CWS.GOOGLEMS.3
Stéphan.
-
stephan -
stephan -
Bonjour à tous...
Alors voila les amis(e)...J'ai windows xp avec e-truste comme anti virus, kério comme pare-feu, un Adware se personnal, et spybot-search et destroy. et je viens de choper, je ne sais comment un A dware du type : "CWS-GOOGLEMS.3" HKEY_CURR...Mon Adware le détecte bien, et je le supprime, mais a chaque nouvelle mise en route ou connection il est a nouveau la ! Alors peut-on me dire comment faire pour le supprimer définitivement et le plus explicite possible car je ne suis pas un vertuose de l'informatique...En vous remerciant par avance. Bien a vous.
Stéphan.
Alors voila les amis(e)...J'ai windows xp avec e-truste comme anti virus, kério comme pare-feu, un Adware se personnal, et spybot-search et destroy. et je viens de choper, je ne sais comment un A dware du type : "CWS-GOOGLEMS.3" HKEY_CURR...Mon Adware le détecte bien, et je le supprime, mais a chaque nouvelle mise en route ou connection il est a nouveau la ! Alors peut-on me dire comment faire pour le supprimer définitivement et le plus explicite possible car je ne suis pas un vertuose de l'informatique...En vous remerciant par avance. Bien a vous.
Stéphan.
A voir également:
- Au secour j'ai le virus CWS.GOOGLEMS.3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Peut on mettre les 3 bouts au tarot - Forum Loisirs / Divertissements
65 réponses
Re
Y'a vraiment pas de quoi...
Un jour, c'est toi qui conseilleras les autres.
Merci de nous tenir informés de la suite.
Un grand salut amical et à+
Y'a vraiment pas de quoi...
Un jour, c'est toi qui conseilleras les autres.
Merci de nous tenir informés de la suite.
Un grand salut amical et à+
Re & fin ?
Pour cleanup tu lances la fonction "cleanup" (moi j'ai la version 4.0)
si tu as la version précédente, je ne sais plus quelle est exactement la commande, mais ça doit être du même ordre, tu nettoies...en faisant confiance au logiciel, pas de problème.
Pour Ccleaner, tu lances le nettoyage.
Salut & @+
Pour cleanup tu lances la fonction "cleanup" (moi j'ai la version 4.0)
si tu as la version précédente, je ne sais plus quelle est exactement la commande, mais ça doit être du même ordre, tu nettoies...en faisant confiance au logiciel, pas de problème.
Pour Ccleaner, tu lances le nettoyage.
Salut & @+
Re et fin oui désolé...
J'ai moi aussi le version 4.0 de CleanUp...
OK pour tout et encore...Merci.
@+ cette fois pour donner l'info sur cette fenetre...
Bye.
J'ai moi aussi le version 4.0 de CleanUp...
OK pour tout et encore...Merci.
@+ cette fois pour donner l'info sur cette fenetre...
Bye.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Alors voila je viens a nouveau sur le topic apres tout se temps pour d'une part, donner des news a Rumbacampus concernant le problème que j'avais, avec cette fenêtre :
"THOKEY.exe
(une croix rouge ) puis en dessous,
Cannot LoadPowrProf.dll "
Et qui venait s'afficher sur mon écran et se multipliait et ou je devais couper et redémarrer le pc en marche/arret forcé !
Apres donc plusieur recherche depuis ce topic, j'ai enfin réussi a trouver :)
en fait cela n'était pas un souci d'interface toshiba comme cela avait été pensé, voila la solution que je copie/colle ici pour info et au cas ou vous auriez a devoir aider une autre personne avec le même problème :
renomer C:\Windows\system32\\000StTHK.exe en 000StTHK.old
et
C:\Windows\system32\\00THotkey.exe.manifest en C:\Windows\system32\\00THotkey.exe.manifest.old
trouver 00THotkey.exe dans C:\Windows\system32,
copiez-le dans :
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage
Si ta fenêtre ne viens plus, pense à indiquer dans Ad-aware ou un autre anti-malveillant que "Hotkey" n'est pas si HOT que cela dans la config!
Si cela merdouille, supprimer les 2 terminaisons ".old" aux fichiers modifiés.
manip tout simple et éfficace car depuis, plus de souci... :)
Voila remerciant toutes les personnes qui se sont penchées sur mon problème ( et plus particulierement Rumbacampus), je vous souhaite bonne continuation a tous et a+.
Alors voila je viens a nouveau sur le topic apres tout se temps pour d'une part, donner des news a Rumbacampus concernant le problème que j'avais, avec cette fenêtre :
"THOKEY.exe
(une croix rouge ) puis en dessous,
Cannot LoadPowrProf.dll "
Et qui venait s'afficher sur mon écran et se multipliait et ou je devais couper et redémarrer le pc en marche/arret forcé !
Apres donc plusieur recherche depuis ce topic, j'ai enfin réussi a trouver :)
en fait cela n'était pas un souci d'interface toshiba comme cela avait été pensé, voila la solution que je copie/colle ici pour info et au cas ou vous auriez a devoir aider une autre personne avec le même problème :
renomer C:\Windows\system32\\000StTHK.exe en 000StTHK.old
et
C:\Windows\system32\\00THotkey.exe.manifest en C:\Windows\system32\\00THotkey.exe.manifest.old
trouver 00THotkey.exe dans C:\Windows\system32,
copiez-le dans :
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage
Si ta fenêtre ne viens plus, pense à indiquer dans Ad-aware ou un autre anti-malveillant que "Hotkey" n'est pas si HOT que cela dans la config!
Si cela merdouille, supprimer les 2 terminaisons ".old" aux fichiers modifiés.
manip tout simple et éfficace car depuis, plus de souci... :)
Voila remerciant toutes les personnes qui se sont penchées sur mon problème ( et plus particulierement Rumbacampus), je vous souhaite bonne continuation a tous et a+.