Pas de son Asus P5B

BeuZe -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Bon j'ai un gros problèmes, je possède une Asus P5B DELUXE, j'aimerai installer ma carte son, mais ou sa ne marche pas ou je n'y arrive pas, j'ai installer les pilotes SoundMax rien a changé, je passe par le cd de la carte mère, je fait installer sa installe sa redémarre, et sa m'affiche Pas Installer !
Comment faire, je tiens a préciser que je n'ai pas l'icône du son a coter de l'horloge et dans mon panneau de configuration aucun logiciel de gestion du son apparait, et dans "sons et périphériques audio" il m'affiche "aucun périphériques audio"
Cependant, j'ai un casque en usb avec carte son intégrer et il marche parfaitement,
comment puis-je régler mon problème?
Merci a tous de votre aide !

5 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Essaies ce pilote >>> http://dlsvr04.asus.com/pub/ASUS/misc/audio/Audio_AD1988_v510014580_32bit.zip

PS: désinstalle l'ancien pilote avant d'installer celui là ^^^

A+
0
BeuZe

Merci de ta réponse :) , le probleme c'est que du coup je ne sais pas si des pilotes sont installer, etant donné que dans mon materiels les codecs audio sont detecte, et n'ont aucun problemes mais dans la gestion audio rien n'est reconnu :(
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

j'ai installer les pilotes SoundMax

je ne sais pas si des pilotes sont installer

C'est à toi de savoir ce que tu fais .

As-tu fais ce que je t'ai demandé ? as-tu des points " ! " ou " ? " jaune dans le gestionnaire de périphériques ?
0
BeuZe

Non il n'y a rien de tout sa mais depuis le debut je n'ai aucun probleme cepandant dans ma gestion audio aucun peripherique existe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu n'as pas répondu à mes questions

Désolé mais je n'arrive pas à suivre :(
0