Comment se connecter via win 7
alexlebello
Messages postés
41
Statut
Membre
-
alexlebello Messages postés 41 Statut Membre -
alexlebello Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter un nouveau pc aujourd'hui pour père ( qui ai vieux ^^' ) c'est pas une très bonne marque mais pour lui ça lui suffit, je voudrais savoir comment mettre internet sur ce fameux Windows 7 ?!?
Alors bien entendu voila quelque infos:
Je suis sur Free et j'éssaye de le connecter en usb mais comme je m'y repaire pas trop sur win 7 et bien je suis un peu perdu
Si quelqu'un sait comment connecter free en usb sur win 7 ! je suis tout ouï =)
Merci d'avance
Cash.
J'ai acheter un nouveau pc aujourd'hui pour père ( qui ai vieux ^^' ) c'est pas une très bonne marque mais pour lui ça lui suffit, je voudrais savoir comment mettre internet sur ce fameux Windows 7 ?!?
Alors bien entendu voila quelque infos:
Je suis sur Free et j'éssaye de le connecter en usb mais comme je m'y repaire pas trop sur win 7 et bien je suis un peu perdu
Si quelqu'un sait comment connecter free en usb sur win 7 ! je suis tout ouï =)
Merci d'avance
Cash.
A voir également:
- Comment se connecter via win 7
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
5 réponses
J'ai la freebox v5
Mais je suis obligé d'utiliser le câble USB pour mon père vu que je suis déjà en Ethernet dans ma chambre et puis pour ce qu'il fait il a pas besoin d'une grande connexion
Mais je suis obligé d'utiliser le câble USB pour mon père vu que je suis déjà en Ethernet dans ma chambre et puis pour ce qu'il fait il a pas besoin d'une grande connexion
en faite Free a arrêté la construction des drivers pour leur modem depuis Vista d'après ce qu'il y a d'écrit ICI donc je pense qu'il sera de même pour Windows 7. Demande a Free pour confirmation et si cela se confirme demande leur qu'il te fournisse une nouvelle box pour un branchement de plusieurs PC en Ethernet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question