Ordi ne demarre plus
Fermé
jodrelie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2009
-
12 nov. 2009 à 15:57
tonton.adakoun Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 12 nov. 2009 à 16:10
tonton.adakoun Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 12 nov. 2009 à 16:10
Bonjour,
hier soir j ai etteind mon ordi et ce matin il demarre plus il emet un sifflement du petit buzzer de la carte mere
j ai debranche toute les cartes et periph et cela continu
il reste que l alimentaion et la carte sans plus rien de branché dessus voyant ventilateur carte (meme sans le processeur il silfle)
il sifle en mettant le courant sans appyer sur l interupteur de demarrage facade
merci de votre aide
je suis sur un scaleo600 avec xp
hier soir j ai etteind mon ordi et ce matin il demarre plus il emet un sifflement du petit buzzer de la carte mere
j ai debranche toute les cartes et periph et cela continu
il reste que l alimentaion et la carte sans plus rien de branché dessus voyant ventilateur carte (meme sans le processeur il silfle)
il sifle en mettant le courant sans appyer sur l interupteur de demarrage facade
merci de votre aide
je suis sur un scaleo600 avec xp
A voir également:
- Ordi ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
1 réponse
tonton.adakoun
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2009
10
12 nov. 2009 à 16:10
12 nov. 2009 à 16:10
ou c'est ton disque dur qui est naze ou alors ton boitier d'alimentation de toute maniere moi je dit ça car ça peut provenir aussi de ta carte mere il faut voir