Aucun clavier ne fonctionne sur mon pc

Fermé
avsen Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 12 nov. 2009 à 15:57
avsen Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 14 nov. 2009 à 23:41
Bonjour a tous! j'ai un petit soucis avec mon pc. Un beau matin, en me connectant sur mon pc, mon clavier bluetooth Microsoft ne fonctionner plus, je pensé a un problème de branchement, mais ce n'étais pas sa, un probleme de clavier? non plus, il fonctionne avec mon autre pc, j'ai donc essayer avec un clavier usb puis un clavier ps2 mais toujours le même problème.

la touche F8 fonctionne, j'ai redémarrer en mode sans échec et toujours la même chose, redémarrer avec la dernière config fonctionnel et toujours pareil, du coup j'ai crée un nouveau système d' exploitation sur mon pc, je me retrouve du coup avec deux Windows XP, un ancien avec mon clavier qui reste inactif, et mon nouveau système d'exploitation qui fonctionne nickel.

ma question maintenant est: Est ce que je peut faire une restauration système de mon ancien XP qui beug depuis le nouveaux. Par la suite si tout fonctionne j'effacerais le nouveau.

j'espère que j'aurais réussi a me faire comprendre. merci d'avance les amies =)
A voir également:

14 réponses

ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
14 nov. 2009 à 21:37
Regarde là --> http://www.commentcamarche.net/...
5