Aucun clavier ne fonctionne sur mon pc

avsen Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avsen Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous! j'ai un petit soucis avec mon pc. Un beau matin, en me connectant sur mon pc, mon clavier bluetooth Microsoft ne fonctionner plus, je pensé a un problème de branchement, mais ce n'étais pas sa, un probleme de clavier? non plus, il fonctionne avec mon autre pc, j'ai donc essayer avec un clavier usb puis un clavier ps2 mais toujours le même problème.

la touche F8 fonctionne, j'ai redémarrer en mode sans échec et toujours la même chose, redémarrer avec la dernière config fonctionnel et toujours pareil, du coup j'ai crée un nouveau système d' exploitation sur mon pc, je me retrouve du coup avec deux Windows XP, un ancien avec mon clavier qui reste inactif, et mon nouveau système d'exploitation qui fonctionne nickel.

ma question maintenant est: Est ce que je peut faire une restauration système de mon ancien XP qui beug depuis le nouveaux. Par la suite si tout fonctionne j'effacerais le nouveau.

j'espère que j'aurais réussi a me faire comprendre. merci d'avance les amies =)
A voir également:

14 réponses

ekim55 Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528
 
Regarde là --> http://www.commentcamarche.net/...
5