Quel est la meilleure carte graphique

ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/ATI-RDC/444785-Carte-Graphique-Radeon-HD-4670-1024-Mo-GDDR3-PCI-Express-2-0.htm hd4670
ou ;
http://www.rueducommerce.fr/ 9800gt
A voir également:

40 réponses

stoukboy Messages postés 1345 Statut Membre 139

oui, la gtx est plus chère.

Concernant les drivers ati, c'est quand même bizare. Catalyst est censé faire le travail?
0
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

alor stoukboy ta vu pour la fiche pci-e ?

Mettez à niveau votre carte graphique et visionnez des films Blu-ray ou du contenu HD avec une fidélité visuelle incroyable*. Ces cartes graphiques fonctionnent avec une efficacité énergétique ultra-moderne quine nécessite aucune alimentation externe et facilite leur installation.

2 e paragraphe dans la presentation
0

alors pas de fiche PCI-e <=> aucune alimentation externe

c'est bon, t'es tranquille
0
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ok et il me faut une combien en alim ?
500W c bn ?
pour lecran 22" acer la carte graphique va montrer mes jeu en hight ou bof ?
ma carte grazphique va pas brider mon processeur de 2.5ghz (E5200) ?

ofaite, merci de votre aide les gars
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors ta carte graphique ne va pas brider ton cpu, t'inkiet. Au pire, un petite coup d'OC.

pour l'alim, 500 watts très bien

Pour les jeux comme counter ou gta, ça devrai passer à fond, même sur un 22 pouces.

Je suis en E6400 OC à 2,45GHZ et 9800GT (moins puissant), le tout sur un 19" et tout à fond.

donc avec ta config + puissante ça ira
0
Foudogue Messages postés 266 Statut Membre 9

ba un pote a moi avais une ati radeon mobility X 900 et quand il a mis a jour ses pilotes, catalyst les a installé mais plus moyen de lancé aucun jeu sans avoir de grande trace de bug graphique pas beau, moi catalyst ne reconnais même pas ma carte graphique et refuse de l'installé

Moi j'ai une ati radeon mobility X600
0

fort dommage de constater cela.

Tu peux pas passer en manuel?
0

ok jte remercie mec ta ete dune grande aide je passe commande et jte redit si jai un probleme
au final jachete ecran cg et alim cher grossbill
0

Bon choix, grosbill est fiable et serieux.

Tiens moi au courant sur ce post ou en MP de ce que ça donne.

Maintenant le plus dur est à faire c'est à dire...attendre..lol
0

pourquoi je dois donner une fotocopie de ma carte didentiter (en cours de validiter) ?
0

tu payes comment?
0

cheque
0

alors c'est normal, le reglement par cheque implique la diffusion d'une preuve d'identité lié au cheque. ça se fait partout.
0

ok et enfaite je fait une fotocopie des deux coter ?
que veut dire en cours de validiter ?
dsl de poser des question comme sa je nes que 16ans
fau faire la fotocopie de la carte de ma mere ou la mienne ?
0

il faut que tu fasse une photocopie recto verso que tu envoi avec le cheque.

La carte d'identité doit correspondre avec le titulaire du cheque.

donc si c'est un cheque de ta mère, il faut sa carte d'identité.
0

ok daccord
0

Pas de souci,

tiens moi au jus quand tu auras tout essayé eh eh
0

ok tkt
0

hey ma commande vien detre envoyer aujourdui car il avait oublier jai du leur rappeler (ce qui nes pas un probleme )
jte retien au courant pour la reception
0

jai recu tout le matos hier et tout est parfaite ces trop bien merci encor
0