.....n'est pas une application win32 exe

Fermé
father - 12 nov. 2009 à 15:09
crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 12 nov. 2009 à 15:11
Bonjour,
mon UC doit être infectée par un virus car antivir refuse de se lancer. j'ai systèmatiquement le même message avcenter.exe n'est pas une application win 2 valide. pouvez-vous m'aider, vous en remericant.
A voir également:

1 réponse

crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 998
12 nov. 2009 à 15:11
Salut,
En effet, certainement une infection bagle !

Si tu as un souci suite à l'installation d'un crack téléchargé sur le P2P ou sur un site (souvent le cas), supprime le immédiatement !!

Télécharge FindyKill (de Chiquitine29 et C_XX) sur ton bureau et installe-le :
= = = = =>>> En cliquant ici <<<= = = = =

! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !

* Double clique sur "FindyKill.exe" pour lancer l’installation et laisse les paramètres d’installation par défaut.
* Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...)
* Double-clique sur le raccourci FindyKill qui est sur ton bureau pour lancer l’outil.
* Au menu principal choisis l’option "F" pour français et tape sur [Entrée].
* Au second menu Choisis l’option "1" (recherche) et tape sur [Entrée].

Laisse travailler l’outil et ne touche à rien ...

=> Poste le rapport qui apparaît à la fin, sur le forum ...

(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\FindyKill.txt)
(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

Note : "Process.exe", une composante de l’outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s’agit pas d’un virus, mais d’un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d’où l’alerte émise par ces antivirus.
1