Safari: modif titre mail sans modif auteur
thomach
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
sur Safari, Mac OS X 10.5
je cherche à modifier le titre des mails reçus sans modifier le nom de leur auteur une fois classé dans mes BAL.
J'ai lu dans ce forum le moyen de modifier le titre (répondre-brouillon-enregistrer-glisser dans ma BAL) mais je perds le nom de l'auteur d'origine alors que j'aimerais le conserver pour les recherches ultérieures...
C'est pour mon boulot, je conserve beaucoup beaucoup de mail et j'ai toujours fait ça sur mon PC mais j'ai changé depuis septembre et si Mac est 1000 fois mieux / joli, je suis très triste d'avoir perdu cette possibilité de changer les titres des mails reçus (j'en faisais un résumé du contenu)
Quelqu'un peut m'aider? D'avance merci
sur Safari, Mac OS X 10.5
je cherche à modifier le titre des mails reçus sans modifier le nom de leur auteur une fois classé dans mes BAL.
J'ai lu dans ce forum le moyen de modifier le titre (répondre-brouillon-enregistrer-glisser dans ma BAL) mais je perds le nom de l'auteur d'origine alors que j'aimerais le conserver pour les recherches ultérieures...
C'est pour mon boulot, je conserve beaucoup beaucoup de mail et j'ai toujours fait ça sur mon PC mais j'ai changé depuis septembre et si Mac est 1000 fois mieux / joli, je suis très triste d'avoir perdu cette possibilité de changer les titres des mails reçus (j'en faisais un résumé du contenu)
Quelqu'un peut m'aider? D'avance merci
A voir également:
- Safari: modif titre mail sans modif auteur
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Télécharger safari mac - Télécharger - Navigateurs
- Comment mettre google en page d'accueil safari - Guide
- Navigation privée safari - Guide
- Adblock safari mac - Télécharger - Outils pour navigateurs
Notre camarade semble vouloir modifier les titres des mails reçus. Dans Saf, navigateur, je doute qu'il y arrive jamais. Dans Mail, je ne sais pas... S'il a téléchargé ces mails, peut-être mais la manip doit être délicate : bidouille à faire dans le fichier "réception" sans le dénaturer et tout perdre.
Très cordialement.