Comment accélérer le jeux street gears
beni123
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Mugiwara -
Mugiwara -
Bonjour,je joue au jeux street gears et sa va pas vite mêmê pas du tout et mon ordi va assez vite sur internet.Je crois que c'est ma carte graphique une GeForce 7300 LE et je voudrais savoir si c'était possible d'installer une autre carte graphique plus rapide pour street gears.
Merci de me répondre au plus vite et désolé pour les fautes d'orthographes<code>Configuration: Windows XP
Merci de me répondre au plus vite et désolé pour les fautes d'orthographes<code>Configuration: Windows XP
A voir également:
- Comment accélérer le jeux street gears
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Accelerer une video - Guide
- Accelerer windows 10 - Guide
5 réponses
mr
il faut acheter une nouvelle carte graphique gforce 8500 GT ou plus et installer son pilote necessaire pour acceder a votre jeux avec une acceleration complète 3d
il faut acheter une nouvelle carte graphique gforce 8500 GT ou plus et installer son pilote necessaire pour acceder a votre jeux avec une acceleration complète 3d
J'ai télécharger street gears j'appuis sur jouer et ya un chevalier ki sort avec sont épéé et en haut en blanc ya un truk ki charge aprés sa devient tous noire l'écran et sa se referme j'arrive pas jouer aider moi Svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question