Probleme avec firefox 3.5

Résolu
rik -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme avec firefox qui m'affiche constament "serveur introuvable" il faut que je ferme la page au moins trois fois et la relancer pour reussir a trouver la page, quelqu'un aurai une solution? merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Ben désactive cette toolbar, ce n'est d'ailleurs pas très conseillé, à part la toolbar Google.

Pour la désactiver tu vas dans Outils > Modules complémentaires > Extensions > Tu cliques sur la toolbar P2P et tu la désactives.

Tiens nous au courant stp.
2
rik

ok c'est fait, je l'ai desactiver et ma connection est deux fois plus rapide sans aucun probleme, reste plus qu'a la desinstaller carrement, avis a tous:toolbar P2P a eviter et merci les gars
1
zadard Messages postés 304 Statut Membre 16

WWW.MOZILLA.COM et sur la page tu telecharge la version 3.5.5
0
Utilisateur anonyme

Salut

Faut ouvrir les yeux: Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.5
0
rik

c'est la version que j'utilise deja et avant de passer a 3.5.5 je n'avait pas ce probleme, serais-ce un probleme lié a la version?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut

C'est aussi la version que j'utilise, je n'ai pas ce problème. Tu as le même problème avec Inter(pas)net Expl'horreur?
0
rik

a priori non, explorer fonctionne bien, je crois que ca me fais ce probleme depuis que j'ai mis la toolbar P2P, ca peut venir de ca peut etre?
0
Utilisateur anonyme

Ok, merci d'avoir confirmé la source du problème. Bonne journée!
0