Fichier ATI 2DVAG
april44
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous et toutes:)
depuis hier mon pc refuse de démarrer et il me met un ecran bleue disant que ce fichier pose problème et apres ca me renvoit a la page ou on peut mettre le mode sans échec^^. dois je enlever ce fichier via le mode sans échec et si oui ou dois le trouver dans mon disque dur?( dans programmes files?) . est ce un souci de drivers?
merci de votre aide je suis un peu perdu:)
bonne matinée a tous :)
depuis hier mon pc refuse de démarrer et il me met un ecran bleue disant que ce fichier pose problème et apres ca me renvoit a la page ou on peut mettre le mode sans échec^^. dois je enlever ce fichier via le mode sans échec et si oui ou dois le trouver dans mon disque dur?( dans programmes files?) . est ce un souci de drivers?
merci de votre aide je suis un peu perdu:)
bonne matinée a tous :)
A voir également:
- Fichier ATI 2DVAG
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
'lut,
Au vu du nom du fichier, je dirais un problème de driver pour ta carte graphique qui doit être une ATI. Donc en mode sans échec, désinstalle tout ce qui vient d'ATI, passe un coup de ccleaner, et redémarre pour voir ce que sa donne.
Au vu du nom du fichier, je dirais un problème de driver pour ta carte graphique qui doit être une ATI. Donc en mode sans échec, désinstalle tout ce qui vient d'ATI, passe un coup de ccleaner, et redémarre pour voir ce que sa donne.
re
merci de ta réponse deja^^
je passe par la liste des programmes pour virer ce qui vient d'ATI? je suis nulle en informatique^^. après je passe par le site tousles drivers.com pour mettre a jour mes drivers?
merci de ta réponse deja^^
je passe par la liste des programmes pour virer ce qui vient d'ATI? je suis nulle en informatique^^. après je passe par le site tousles drivers.com pour mettre a jour mes drivers?
Oui, tu passe par la liste des programmes, et tu désinstalle.
Ensuite, tu passe un coup de ccleaner.
Pour finir, donnes le modèle de ta carte graphique.
Ensuite, tu passe un coup de ccleaner.
Pour finir, donnes le modèle de ta carte graphique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question