Gravure: erreur de lecture des secteurs
lea
-
aliotDenis -
aliotDenis -
Bonjour,
Lorsque je grave un DVD avec Nero 6, il me met que la gravure a reussi avec succes. Mais lorsque j'active la verification, à chaque fois, celle-ci échoue. C'est marquer "erreur de lecture du secteur 0 au secteur 3". Pourtant le DVD passe quand même sur mon PC, mais il ne passe pas sur un autre. Ca faisait un ou deux mois que je n'avais pas utilisé mon graveur. Avant il fonctionnait sans aucun probleme. Je ne comprend donc pas pourquoi il ne marche plus.
Est-ce ca peut etre un logiciel que j'ai rentré qui pose ce probleme?!
Je remercie tous ceux qui pourront répondre à mon probleme.
Lorsque je grave un DVD avec Nero 6, il me met que la gravure a reussi avec succes. Mais lorsque j'active la verification, à chaque fois, celle-ci échoue. C'est marquer "erreur de lecture du secteur 0 au secteur 3". Pourtant le DVD passe quand même sur mon PC, mais il ne passe pas sur un autre. Ca faisait un ou deux mois que je n'avais pas utilisé mon graveur. Avant il fonctionnait sans aucun probleme. Je ne comprend donc pas pourquoi il ne marche plus.
Est-ce ca peut etre un logiciel que j'ai rentré qui pose ce probleme?!
Je remercie tous ceux qui pourront répondre à mon probleme.
A voir également:
- Gravure: erreur de lecture des secteurs
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Problème de gravure - Forum Gravure
3 réponses
re-bonjour,
N'ayant pas réssui a trouver une solution à mon problème, j'ai re-désinstallé Nero en prenant soin, cette fois-ci, d'effacer tous les fichiers correspondant à Nero, y compris dans le registre où il y avait un certain nombre de fichiers.
(J'avais deja essayer de le réinstallé sans effacer aucun fichiers, mais le probleme revenait toujours.)
J'ai ensuite réinstallé Nero6 et celui-ci fonctionne à nouveau tres bien.
Je pense que le probleme se trouvait dans le nombre excessif de fichiers se trouvant dans le registre.
Voilà,en esperant que cela pourra aider quelqu'un...
a tres bientot
N'ayant pas réssui a trouver une solution à mon problème, j'ai re-désinstallé Nero en prenant soin, cette fois-ci, d'effacer tous les fichiers correspondant à Nero, y compris dans le registre où il y avait un certain nombre de fichiers.
(J'avais deja essayer de le réinstallé sans effacer aucun fichiers, mais le probleme revenait toujours.)
J'ai ensuite réinstallé Nero6 et celui-ci fonctionne à nouveau tres bien.
Je pense que le probleme se trouvait dans le nombre excessif de fichiers se trouvant dans le registre.
Voilà,en esperant que cela pourra aider quelqu'un...
a tres bientot