Connection a msn impossible... help svp

Fermé
cedric - 11 nov. 2009 à 22:29
 Maxx - 12 nov. 2009 à 00:54
Bonjour,depuis quelques jour il m'est impossible de me connecter a msn, par contre internet marche...
dans la résolution des probléme de messenger il s'arrête sur "passerelle par défaut" le 2eme, juste aprés "IP".
je n'y connait pas grand chose, je suis connecté sur une clé 3G bouygues telecom et mon ordinateur c'est un acer portable, sous vista...
es que vous pouvez m'aider svp?
merci de vos réponse
A voir également:

3 réponses

personne peut m'aider svp, mon grand père viens de décédés et c'est le seul moyen pour moi de parler avec ma cousine qui habite a 600km...
0
la clé 3g possède un débit très limité ce qui peux empêcher msn de s'ouvrir.Pour savoir si le problème viens de ta clé connecte toi via une autre connexion.

Si jamais la clé n'est pas en faute tu peux toujours tenter une connexion via le portail du site de msn ou bien désinstaller et reinstaller msn ce qui peux dans un premier temps amélirorer les choses.

A savoir que si tu as enregistré tes login et mdp sur un autre poste et que celui ci se lance au démarrage cela peux parfois empêcher ton accès à msn.
0
a oui j'allais oublier vire le parfeu windows et calme ton antivirus ça peux aussi jouer.

Enjoy
0