Incrustation vidéo

kos61 Messages postés 158 Statut Membre -  
kos61 Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour, je cherche un logiciel pour de l'inscrustation vidéo gratuit, du style posé que mon corp sur un paysage dériére genre comme la météo. Avz vous des propositions?

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
L'effet utililisé, par exemple pour la présentation de la météo, s'appelle Kroma key ou effet de chrominance.
Beaucoup de logiciels permettent de réaliser cet effet. Toutefois, le résultat obtenu est plus ou moins bon dans les logiciels "grand public" (bavure des contours chez Pinnacle) les meilleurs résultats sont avec Vidéo Deluxe et Première Elements
Juste un détail, aucun de ces logiciels n'est gratuit.
0
stephbb75 Messages postés 732 Statut Membre 112

Bonjour,

Tu peut le faire avec Windows Movie Maker, regarde ici :
https://www.wikihow.com/Chroma-Key-in-Windows-Movie-Maker
il faut récupérer un fichier et tu pourras le faire, mais je ne connais pas la qualité obtenu !
0
Utilisateur anonyme

Salut steph
Sur le principe tu as raison.
Je doute toutefois qu'une personne non initiée au langage HTML arrive à entrer les coordonnées dans un fichier de WMM, car en accès direct (option d'effets) ce n'est pas possible
0
stephbb75 Messages postés 732 Statut Membre 112

Salut Peterjan,

En fais j'avais vue cela il y a un peut de temps, je n'est pas creuser la question ni tester ;-)
0
Utilisateur anonyme

Tu comprends pourquoi je ne propose pas cette solution.
0
kos61 Messages postés 158 Statut Membre 11

je vous remercie je comprends le langage html ^^ enfin un peu je vais essayer sa et encore désolé pour le temps de réponse.
0