TV sur Mac:qui connaît cette appli ?
anapurna
Messages postés
138
Statut
Membre
-
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens de voir ce site qui promet quelque milliers de chaines TV. Il y a un téléchargement à faire, et il est donné pour compatible tous OS Mac.
Je ne m'y connais pas trop et avant d'exécuter ce programme je voudrais savoir si des membres du forum MacOS connaissent cette appli et bien sur, si ça marche!
Merci et @ plus
http://www.francewebtele.com/
Je viens de voir ce site qui promet quelque milliers de chaines TV. Il y a un téléchargement à faire, et il est donné pour compatible tous OS Mac.
Je ne m'y connais pas trop et avant d'exécuter ce programme je voudrais savoir si des membres du forum MacOS connaissent cette appli et bien sur, si ça marche!
Merci et @ plus
http://www.francewebtele.com/
A voir également:
- TV sur Mac:qui connaît cette appli ?
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il faut payer 29,95 €, après inscription, pour ouvrir un compte et accéder au téléchargement et à l'accès, soi-disant à vie !
Je me méfie de ce genre de proposition, surtout venant d'un site qui ne notifie pas les mentions légales sur son site. Mais bon, il est possible que ça fonctionne ! pourtant, quand on sait que des sites, du même genre, tel Justin TV, ont été sanctionnés par l'autorité de tutelle et ne diffusent plus en France, ça laisse un doute.
A présent, si 30 € perdus, n'est pas mortel, c'est rageant de se faire arnaquer, ce qui n'est, peut-être pas, le cas ici.
Qui ne risque rien n'a rien, les parieurs le savent bien ;-)
Il faut payer 29,95 €, après inscription, pour ouvrir un compte et accéder au téléchargement et à l'accès, soi-disant à vie !
Je me méfie de ce genre de proposition, surtout venant d'un site qui ne notifie pas les mentions légales sur son site. Mais bon, il est possible que ça fonctionne ! pourtant, quand on sait que des sites, du même genre, tel Justin TV, ont été sanctionnés par l'autorité de tutelle et ne diffusent plus en France, ça laisse un doute.
A présent, si 30 € perdus, n'est pas mortel, c'est rageant de se faire arnaquer, ce qui n'est, peut-être pas, le cas ici.
Qui ne risque rien n'a rien, les parieurs le savent bien ;-)
Moi qui pensais que c'était gratuit...
Merci pour l'alerte.
Pas de mentions légales, c'est pas bon du tout pour ceux qui payeront.
D'un autre coté si ça marche quelques temps ; pour ceux qui veulent payer.
De mon coté, j'ai juste besoin d'avoir une sorte de portail TV gratos. ça doit bien exister ??
A+
Merci pour l'alerte.
Pas de mentions légales, c'est pas bon du tout pour ceux qui payeront.
D'un autre coté si ça marche quelques temps ; pour ceux qui veulent payer.
De mon coté, j'ai juste besoin d'avoir une sorte de portail TV gratos. ça doit bien exister ??
A+
Vous pouvez voir ici : https://livestation.fr.softonic.com/mac mais, il semble que ce ne soit pas complet.
A vous de voir et essayer, des fois que vous y trouviez votre bonheur ;-)
A vous de voir et essayer, des fois que vous y trouviez votre bonheur ;-)