A lire si tu veux plus galerer avec msn 2009

Résolu
Profil bloqué -  
treviso Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ceci est une solution et non pas un problème!
Microsoft force l'utilisation de Windows Live Messenger 2009. je vous donne une solution pour contourner cette obligation. (valable pour msn 8.1 et 8.5)

Télécharger le patch anti mise à jour pour WLM 8.5
https://www.wikikou.fr/
Ce patch contourne la mise à jour forçée de Windows Live Messenger 8.5 Finale. Grâce à ce patch, vous pourrez continuer à utiliser votre version 8.5.1302.1018 de Windows Live Messenger.

Télécharger le patch anti mise à jour pour WLM 8.1
https://www.wikikou.fr/

Ce patch contourne la mise à jour forçée de Windows Live Messenger 8.1 Finale.

Grâce à ce patch, vous pourrez continuer à utiliser votre version 8.1.078 de Windows Live Messenger.

N'utilisez surtout pas MSN version 9 il est instable, pose des problemes et surtout pose d'enormes problemes pour etre désinstallé !!

Ces patchs ne sont pas destinés a faciliter la désinstallation de la version 9
ils permettent de ne plus avoir de messages chiant de msn pour te demander de faire la mise a jour. les patchs en question grugent microsoft en modifiant une partie du code de msn pour que microsoft croit que tu utilise la version 9 alors que tu utilise la 8.5 ou la 8.1.
Ainsi on ne recoit plus ces messages chiants.

Un grand MERCI à la team wikikou
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Instable ? Ha bon, plein de monde l'a et n'a aucun problème...
0
Profil bloqué

0
Profil bloqué

Les défauts et bugs de MSN 2009
à voir égallement
https://fancy-text.net/en/
0
Utilisateur anonyme

Moi non plus je n'ai pas dis que tout le monde n'en avait pas, mais de là à dire qu'il est instable...
0
Profil bloqué

Oui je persiste "instable"
La définition des versions instables c'est des versions qui contiennent encore des bugs à ce que je sache....
et même si on nous arnaque et nous dit que c'est stable quand on voit qu'on galère beh ça prouve le contraire donc c'est toujours instable en réalité...
N'ignore pas ce qui est réalité et croire ce qu'on te dit

à bon entendeur
Slt
0
Utilisateur anonyme

N'ignore pas ce qui est réalité et croire ce qu'on te dit

Heu ouais si tu le dis, moi je crois juste que je l'utilise sur mes deux pcs, et mes deux frères sur leurs pcs, et ont n'a jamais eu de problèmes.

Si tu préfères garder la version d'un logiciel d'il y à bientôt deux ans, à toi de voir...bref, on peut encore continuer longtemps comme ca...

++
0
karol

Dire que ce n'est pas instable est quand meme se voiler la face ! Depuis plus de 15jours, apres une mise à jour automatique de mon pc sous vista, je n'ai plus aucun accès a windows live 9 (mail et msn) et j'obtiens toujours des messages d'erreurs "wl platform blabla......" Je n'ai toujours pas pu résoudre le problème malgré des heures d'essai de toutes les solutions proposées.... et des centaines de pages sur google ! Il suffit aussi de faire une recherche dans ce forum pour ouvrir les yeux !
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757 > karol

bonjour,

désolé de m'incruster dans cette conversation ,

mais je pense avoir aidé pas mal de gens avec ces quelques solutions :

ICI message 2

mais il faut avant ésactiver le pare-feu et les antivirus !

merci!
0
Profil bloqué

OK on peut donc conclure que vous êtes une famille qui a de la chance, il ne faut tout de même pas croire que toi et tes deux frères -que dieu vous bénisse- est synonyme de " tout le monde"

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fazoo

merci pour les conseils...ceci etant je ne trouve toujours pas l'explication a mon soucis..ah les mysteres de l'informatique... ;)
0
kakane

bonjour, moi g téléchargé windows live mail 2009.
Qd g des messages avec des liens, losque je clique dessus, ben je peux pas y aller sur les liens.
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
0
treviso Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

ciao.merci les gars.............
0