Xbox live silver
hedes
-
Gryph-Morzheim Messages postés 163 Statut Membre -
Gryph-Morzheim Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter une xbox 360 arcade je n'est pas de disque dur sur l'interface xbox je pe creer un avatar de mon profil.
et j'est vu que xbox live silver est gratuit.
je voudrait savoir comment je me brancher ma xbox 360 sur ma connection haut debit (c'est quoi la connections haut debit,moi j'est une live box internet je pensse que c'est ca)
il faudrait un cable pour se brancher??? comment faire???
et puis une derniere question : qui y'a t'il comme fonction sur xbox live silver (est ce que on pe jouer en ligne ect...)
merci j'attend vos reponsses.
j'ai acheter une xbox 360 arcade je n'est pas de disque dur sur l'interface xbox je pe creer un avatar de mon profil.
et j'est vu que xbox live silver est gratuit.
je voudrait savoir comment je me brancher ma xbox 360 sur ma connection haut debit (c'est quoi la connections haut debit,moi j'est une live box internet je pensse que c'est ca)
il faudrait un cable pour se brancher??? comment faire???
et puis une derniere question : qui y'a t'il comme fonction sur xbox live silver (est ce que on pe jouer en ligne ect...)
merci j'attend vos reponsses.
A voir également:
- Xbox live silver
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
2 réponses
Pour jouer en ligne il faut l'abonnement Gold payant, 3mois = 20 euros 1 ans 60 ou 50 je sais plus... avec le Silver tu peut télécharger des jeux mais en Gold t'as des réduction et tu peut jouer a 1 contre 100 Live, pas dans le Silver. Pour brancher ta console a une connexion "haut débit" Il faut un câble ethernet que tu dois acheter, et il est préférable d'avoir un disque dur que tu peut acheter avec le pack Arcade ou il y a 3 mois d'abonnement Gold, un câble ethernet, un micro/casque et un disque dur 60Gb. Si ta console est loin de ton modem, achète un adaptateur wifi a 70 euros mais qui est a 50 dans un pack ou il y a des microsofts points, l'adaptateur donc, 3 mois d'abonnements et d'autre trucs je sais plus x) Si t'as d'autres questions ose les moi, j'y répondrais demain car il est 21h05 et d'habitude j'arrête de répondre a 21h00, et... je fait pas des heures sup' ! x)