Pression sur le SAV HP
nolas
-
john -
john -
Bonjour, je vous contacte pour savoir si vous avez une solution car j'ai un ordinateur Pavillion DV5 1130-ef que j'ai depuis maintenant 1 ans et depuis l'achat j'ai toujours eu des problèmes. Envoyer 3 fois au SAV de HP (revenue avec les même soucis) , deux lettres recommandées envoyer au service réclamation (sans nouvelles) et de nombreux appels et hotline et mails envoyer. cela fait plus de 7 mois que je me fait ballader de service en service, de technicien et autre... Avec tout ça 1 ans c'est écouler et on me dit que ma garantie est fini !
J'ai garder toute les preuves accuser de recomandée, mails ...
Je ne sais plus quoi faire. Es-ce-que vous avez un moyen de faire pression pour faire bouger les choses qui m'échange l'ordinateur ou le rembourse ? Dire que j'ai fait appelle a "Que choisir"
Le service HP est vraiment désastreux, Honteux, c'est a se demandé si il ont pas fait expres d'attendre la fin de ma garantie...
Merci de vos réponses
J'ai garder toute les preuves accuser de recomandée, mails ...
Je ne sais plus quoi faire. Es-ce-que vous avez un moyen de faire pression pour faire bouger les choses qui m'échange l'ordinateur ou le rembourse ? Dire que j'ai fait appelle a "Que choisir"
Le service HP est vraiment désastreux, Honteux, c'est a se demandé si il ont pas fait expres d'attendre la fin de ma garantie...
Merci de vos réponses
A voir également:
- Pression sur le SAV HP
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
3 réponses
Moi aussi : Pavillon dv + SAV !!!!
Bah, tu peux essayer de trouver des adresses mails de quelques "responsables" HP : directeur, ressources humaines, service marketing, etc... :
Petite recherche Google : organigramme hp
prenom.nom@hp.com
Tu peux aussi informer plusieurs associations de consommateurs.
Mais le mieux, à mon avis, ce sont les médias : internet, télévisions, journaux, radios.
Il ne faut pas hésiter face à ces comportements abusifs et ne pas hésiter non plus à relancer les mails. De toute manière, chez HP, tu l'as déjà compris, ils ne répondent que si c'est leurs chefs qui le demandent.
Courage et bonne chance
Bah, tu peux essayer de trouver des adresses mails de quelques "responsables" HP : directeur, ressources humaines, service marketing, etc... :
Petite recherche Google : organigramme hp
prenom.nom@hp.com
Tu peux aussi informer plusieurs associations de consommateurs.
Mais le mieux, à mon avis, ce sont les médias : internet, télévisions, journaux, radios.
Il ne faut pas hésiter face à ces comportements abusifs et ne pas hésiter non plus à relancer les mails. De toute manière, chez HP, tu l'as déjà compris, ils ne répondent que si c'est leurs chefs qui le demandent.
Courage et bonne chance
si tu as déja fait des recommander
tu prend contact avec le service du droit au consommateur
il vont t'aider dans les démarches et procedure à suivre
pour attaquer la société à donner satisfaction vu les circonstances
ici on ne sait rien faire pour toi
garde bien toutes tes preuves original pour toi en place
fait des copies pour les autres
tu prend contact avec le service du droit au consommateur
il vont t'aider dans les démarches et procedure à suivre
pour attaquer la société à donner satisfaction vu les circonstances
ici on ne sait rien faire pour toi