Probléme de CPL chez free, help please.
Maxwel
-
Maxwel -
Maxwel -
Bonsoir tout le monde ,
Je viens donc à posté mon souci à propos des mes deux boitier CPL.
J'explique ma connexion :
La freebox et la freebox HD branché en freeplugs.
Mon PC relier par câble à la freebox.
Le PC secondaire en CPL.
La PS3 en CPL.
Donc mon PC en câble à toujours fonctionné même à l'heure d'où je poste le message.
Je viens de brancher la PS3 en câble ça fonctionne ainsi que le PC secondaire, ce qu'il faut savoir et donc je trouve étrange c'est que le CPL de la PS3 ne fonctionne pas depuis 2-3 jours et le PC secondaire que depuis cette après midi.
J'ai lancé le diagnostic de MSN, il me trouve l'erreur de la passerelle... Je comprend donc vraiment pas.
La configuration de ma freebox , rien de spécial elle est en DHCP, après c'est mon domaine le réseau donc je penses pas qu'elle soit mal configurer mais niveau CPL j'ai besoin d'aide et oui j'ai besoin de me perfectionner .
Je vous remercie par la suite de vos réponses.
Cordialement.
Je viens donc à posté mon souci à propos des mes deux boitier CPL.
J'explique ma connexion :
La freebox et la freebox HD branché en freeplugs.
Mon PC relier par câble à la freebox.
Le PC secondaire en CPL.
La PS3 en CPL.
Donc mon PC en câble à toujours fonctionné même à l'heure d'où je poste le message.
Je viens de brancher la PS3 en câble ça fonctionne ainsi que le PC secondaire, ce qu'il faut savoir et donc je trouve étrange c'est que le CPL de la PS3 ne fonctionne pas depuis 2-3 jours et le PC secondaire que depuis cette après midi.
J'ai lancé le diagnostic de MSN, il me trouve l'erreur de la passerelle... Je comprend donc vraiment pas.
La configuration de ma freebox , rien de spécial elle est en DHCP, après c'est mon domaine le réseau donc je penses pas qu'elle soit mal configurer mais niveau CPL j'ai besoin d'aide et oui j'ai besoin de me perfectionner .
Je vous remercie par la suite de vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Probléme de CPL chez free, help please.
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires