Creer un site!
faya973
Messages postés
28
Statut
Membre
-
faya973 Messages postés 28 Statut Membre -
faya973 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'aimerais créer un site où tout le monde pourrait mettre sa musique et les visiteurs puissent la télécharger.
L'idée m'est venu car le site avec toute les musiques de mon département ,qui est la guyane francaises, est fermé depuis 2mois donc je me vois de donné à mon département tout leur sons.
Je cherche 4 personne assez forte pour les créations de site internet avec n'importe quel logiciel afin que ensemble nous gérions le site. (pour ceux qui sont intéressé contactez moi a l'adresse marc.malesys@hotmail.fr)
je sélectionnerai parmi les personnes si le nombre dépasse le nombre de 4.
On organisera une réunion presque toute les semaines en fonction de la disponibilité.
Pour l'instant vu que je suis tout seul j'aimerais savoir quelle est le meilleur logiciel pour créer son site internet facilement car htlm et moi sa fait 2.
Je m'y connais un peu meme que je vais souvent sur le site du zero mais je connais pas a fond.
Je vous laisse voir mon sujet et a bientot
J'aimerais créer un site où tout le monde pourrait mettre sa musique et les visiteurs puissent la télécharger.
L'idée m'est venu car le site avec toute les musiques de mon département ,qui est la guyane francaises, est fermé depuis 2mois donc je me vois de donné à mon département tout leur sons.
Je cherche 4 personne assez forte pour les créations de site internet avec n'importe quel logiciel afin que ensemble nous gérions le site. (pour ceux qui sont intéressé contactez moi a l'adresse marc.malesys@hotmail.fr)
je sélectionnerai parmi les personnes si le nombre dépasse le nombre de 4.
On organisera une réunion presque toute les semaines en fonction de la disponibilité.
Pour l'instant vu que je suis tout seul j'aimerais savoir quelle est le meilleur logiciel pour créer son site internet facilement car htlm et moi sa fait 2.
Je m'y connais un peu meme que je vais souvent sur le site du zero mais je connais pas a fond.
Je vous laisse voir mon sujet et a bientot
A voir également:
- Creer un site!
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Creer un site web - Guide
26 réponses
Alors je résume de ce que j'ai besoin :
- Deux personnes m'aide pour créer le site ( Recrutement fermé )
- Besoin de deux personnes pour les montages photo ( Recrutement ouvert )
J'aimerais de préférence que c'est personne soit majeur ( pour les disponibilité)
Merci à tous
- Deux personnes m'aide pour créer le site ( Recrutement fermé )
- Besoin de deux personnes pour les montages photo ( Recrutement ouvert )
J'aimerais de préférence que c'est personne soit majeur ( pour les disponibilité)
Merci à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question