W7 starter informations !!!

ikod Messages postés 12 Statut Membre -  
 toto -
Bonjour,

J'ai pense commander un Netbook Hp mini 110

il tourne sur W7 starter je voudrais avoir des information sur cette version Starter

j'ai lu qu'on ne pouvait pas changer fond d'écran mais je voit qu'il existe un fond d'écran avec un poisson et un autre bleu sobre
pouvons nous choisir ?

Les vidéo DVD je n'ai pas trouver beaucoup de renseignement je voudrais savoir les vidéo sur des site comme dailymotion youtube megavideo fonctionnait ?

désolé si mon orthographe laisse a désiré ^^

Merci d'avance pour vos réponse

Ikod

6 réponses

toto

je recycle un très vieux sujet, mais c'est juste pour dire que w7 starter est très bien fait, qu'on peut voir toutes les vidéos qu'on veut, que ça démarre très très vite et qu'on peut changer le fond d'écran même sur un netbook grâce à StarterBackgroundChanger un petit logiciel très bien fait... voilà j'espere que ça servira à plein de personne...

A+
1
ikod Messages postés 12 Statut Membre

personne n'a de netbook avec W7 starter ?
0
bones000

bonsoir apparement windows 7 starter integre une interface basique. La résolution y est limité et pas de possibilité de faire du LAN.
L'interface AERO n'est pas de la partie, impossible de personnaliser son environnement de travail. Exit donc les fond d'écrans, les sons système du plus bel effet, le changement de la couleur des fenêtres...
Actuellement, l’édition Starter contient des limitations strictes pour les machines ayant la possibilité de souscrire à une licence :
Le processeur ne doit pas dépasser 2 GHz et doit n’avoir qu’un seul cœur
La mémoire vive ne peut pas dépasser 1 Go
La taille de l’écran ne doit pas dépasser 10,2 pouces, contrairement aux versions Windows XP et Vista qui autorisaient une dalle jusqu’à 12,1 pouces
Le disque dur ne doit pas dépasser 250 Go sur un modèle classique ou 64 Go pour un SSD
WINDOWS 7 STARTER est bridé tu ne peux meme pas lire un film DVD.
0

WINDOWS 7 STARTER est bridé tu ne peux meme pas lire un film DVD.

Les vidéo sur internet ? on peut les regarder ?
0
bones000

sur le net oui.
J'ai lu egalement que si une personne achete la version pre installé de STARTER un simple coup de fil a microsoft et moyennant une somme de 75euros on pouvait passer a une licence FAMILIALE, a confirmer !!!
0

Ok merci de cette info

Pourquoi peut t-on lire une vidéo sur internet et pas un fichier DVD ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

désolé je suis nul en informatique :d
0

Personne ?
0