Mise à niveau vers Windows 7 qui plante. HELP
l3x0rcist3
-
l3x0rcist3 -
l3x0rcist3 -
Bonjour à tous,
J'ai vraiment besoin d'aide.
Je viens d'acheter Windows 7, N'ayant plus de disque dur externe et voulant garder mes applications etc j'ai décider de faire une mise à niveau. Tout ce passe bien.
Puis arrivé à l'étape " Décompression des fichiers windows ", dans les 20-30%, il y as écrit en petit " Windows va maintenant redemarrer votre ordinateur " puis tout s'annule et je me retrouve avec cet écran :
http://img11.imageshack.us/img11/3883/sanstitrehi.jpg
Depuis maintenant quand je démarre mon pc en plus j'ai un écran qui me propose de booter entre un truc du genre " installation windows " et " Windows Vista ". Si je boot sur installation windows ça me dit que je ne peut pas l'installer.
J'ai réessayer une dizaine de fois. Même problème à chaque fois :(
J'ai vraiment besoin d'aide :(
Merci d'avance pour les réponses, et s'il vous plaît, ne me parler pas de reformater ! Si je suis là c'est que je n'ai pas envie de le faire.
J'ai vraiment besoin d'aide.
Je viens d'acheter Windows 7, N'ayant plus de disque dur externe et voulant garder mes applications etc j'ai décider de faire une mise à niveau. Tout ce passe bien.
Puis arrivé à l'étape " Décompression des fichiers windows ", dans les 20-30%, il y as écrit en petit " Windows va maintenant redemarrer votre ordinateur " puis tout s'annule et je me retrouve avec cet écran :
http://img11.imageshack.us/img11/3883/sanstitrehi.jpg
Depuis maintenant quand je démarre mon pc en plus j'ai un écran qui me propose de booter entre un truc du genre " installation windows " et " Windows Vista ". Si je boot sur installation windows ça me dit que je ne peut pas l'installer.
J'ai réessayer une dizaine de fois. Même problème à chaque fois :(
J'ai vraiment besoin d'aide :(
Merci d'avance pour les réponses, et s'il vous plaît, ne me parler pas de reformater ! Si je suis là c'est que je n'ai pas envie de le faire.
A voir également:
- Mise à niveau vers Windows 7 qui plante. HELP
- Clé windows 7 - Guide
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
4 réponses
Salut
Vérifie que ton horloge est réglée à la bonne date, en bas à droite de windows.
Si elle n'est pas à la bonne date, double clique dessus et reparamètre là. Essaye de relancer MSN.
Si après ça le problème persiste toujours, autre solution:
Essayer d aller (Windows Vista) dans demarer/Ordinateur/Désinstaler ou Modifier un programme/Instalation windows live(click dessus) Reparer et tu suis sa devrais marcher
Bon courage
Vérifie que ton horloge est réglée à la bonne date, en bas à droite de windows.
Si elle n'est pas à la bonne date, double clique dessus et reparamètre là. Essaye de relancer MSN.
Si après ça le problème persiste toujours, autre solution:
Essayer d aller (Windows Vista) dans demarer/Ordinateur/Désinstaler ou Modifier un programme/Instalation windows live(click dessus) Reparer et tu suis sa devrais marcher
Bon courage