Mise à niveau vers Windows 7 qui plante. HELP

l3x0rcist3 -  
 l3x0rcist3 -
Bonjour à tous,
J'ai vraiment besoin d'aide.
Je viens d'acheter Windows 7, N'ayant plus de disque dur externe et voulant garder mes applications etc j'ai décider de faire une mise à niveau. Tout ce passe bien.
Puis arrivé à l'étape " Décompression des fichiers windows ", dans les 20-30%, il y as écrit en petit " Windows va maintenant redemarrer votre ordinateur " puis tout s'annule et je me retrouve avec cet écran :

http://img11.imageshack.us/img11/3883/sanstitrehi.jpg

Depuis maintenant quand je démarre mon pc en plus j'ai un écran qui me propose de booter entre un truc du genre " installation windows " et " Windows Vista ". Si je boot sur installation windows ça me dit que je ne peut pas l'installer.

J'ai réessayer une dizaine de fois. Même problème à chaque fois :(
J'ai vraiment besoin d'aide :(

Merci d'avance pour les réponses, et s'il vous plaît, ne me parler pas de reformater ! Si je suis là c'est que je n'ai pas envie de le faire.
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

Salut
Vérifie que ton horloge est réglée à la bonne date, en bas à droite de windows.

Si elle n'est pas à la bonne date, double clique dessus et reparamètre là. Essaye de relancer MSN.

Si après ça le problème persiste toujours, autre solution:

Essayer d aller (Windows Vista) dans demarer/Ordinateur/Désinstaler ou Modifier un programme/Instalation windows live(click dessus) Reparer et tu suis sa devrais marcher

Bon courage
0
l3x0rcist3

Excuse-moi,
mais tu as du te tromper de sujet.
Je n'ai aucun problème avec MSN.
0
Profil bloqué

En effet.. désolé mauvaise manipulation de ma part et je vois pas comment supprimer mon poste
encore désolé et bonne soirée
0
l3x0rcist3

Pas de problème ;)
0
l3x0rcist3

up ! s'il vous plait
0