Ca m'enerve
zouzou1012
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un virus... je sais pas ce que c'est j'y connais rien au secours aparement avast l'a detecté jai suprimé certains qui pouvaient être suprimés m'en reste 2 et il me dit n'est pas supporté et j'arrive pas à le suprimer
après j'eteind mon ordi et si je ve m'en resservir pas moyen il faut que je l'arrête et redémarre au bout de la 12 ème fois rien que pour cliquer sur mon accès à ma session de démarage aidez moi je sais pas koi faire et parlez pas trop en "chinois" je démarre en informatique merci a tous d'avance . lolo
j'ai un virus... je sais pas ce que c'est j'y connais rien au secours aparement avast l'a detecté jai suprimé certains qui pouvaient être suprimés m'en reste 2 et il me dit n'est pas supporté et j'arrive pas à le suprimer
après j'eteind mon ordi et si je ve m'en resservir pas moyen il faut que je l'arrête et redémarre au bout de la 12 ème fois rien que pour cliquer sur mon accès à ma session de démarage aidez moi je sais pas koi faire et parlez pas trop en "chinois" je démarre en informatique merci a tous d'avance . lolo
45 réponses
il met les 2 mêm encore et après setting il y a :LEDET\...\SETUPX86.EXE (pour celui win 32)
et SETUPPPC.EXE pour win 95
et SETUPPPC.EXE pour win 95
Supprime le dossier C:\_OTM ( c'est la quarantaine d'otmoveit )
Normalement tu n'auras plus d'alertes après
Normalement tu n'auras plus d'alertes après
j'ai supprimé du bureau mais dans explorateur je clique droit supprime et il ve pa me di que c'est protégé en écriture ou disque plein avast tourne j'attend de voir mais je pense quil va redetecter ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question