Passage win xp a win 98SE sans disquette
laurent
-
Pierre5548 Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre5548 Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je souhaite revenir à windows 98. seulement je ne dispose pas de disquette de démarrage. J'ai seulement le cd de windows 98.
Et comment formater la partition qui contient win xp et réinstaller win 98 (tjrs sans disquette de démarrage)
merci !
Bonjour,
Je souhaite revenir à windows 98. seulement je ne dispose pas de disquette de démarrage. J'ai seulement le cd de windows 98.
Et comment formater la partition qui contient win xp et réinstaller win 98 (tjrs sans disquette de démarrage)
merci !
A voir également:
- Passage win xp a win 98SE sans disquette
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Cle win 8.1 - Guide
- Win mail - Guide
6 réponses
Salut
Pourquoi vouloir réinstaller 98 ? Y'a plus de mise a jours, il est très limiter et c'est un gouffre pour la sécurité.
M'enfin bon, normalement il suffit de metre ton CD et de booter dessus.
Pourquoi vouloir réinstaller 98 ? Y'a plus de mise a jours, il est très limiter et c'est un gouffre pour la sécurité.
M'enfin bon, normalement il suffit de metre ton CD et de booter dessus.
pour commencer, win98 a un boot sur le Cd
et pourquois revenir à une version aussi veille
XP est mieux que 98
et est-ce 98 ou 98se?
car 98 galère les problème de bug
et pourquois revenir à une version aussi veille
XP est mieux que 98
et est-ce 98 ou 98se?
car 98 galère les problème de bug
Perso, si c'est pour une question de performance, je te conseillerait une distribution linux légère, comme xubuntu, slitaz ou toutou linux.
Tu aura une version a jours, sans probleme de virus et avec des logiciel récents.
Tu aura une version a jours, sans probleme de virus et avec des logiciel récents.
c'est win 98SE
le ttruc c'est que qd j met le cd de win98 au démarrage il ne fait rien !
disons que j'hésite a mettre linux ou d'autre systeme d'exploitation libre car je sais pas du tout si certains jeux peuvent fonctionner dessus
vu la config de mon pc ( p3 800....) ce serai surtout pour jouer a des jeux antérieur a 2002
voilà.
le ttruc c'est que qd j met le cd de win98 au démarrage il ne fait rien !
disons que j'hésite a mettre linux ou d'autre systeme d'exploitation libre car je sais pas du tout si certains jeux peuvent fonctionner dessus
vu la config de mon pc ( p3 800....) ce serai surtout pour jouer a des jeux antérieur a 2002
voilà.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question