Ecran noir démarage

g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc : Au démarrage rien ne se passe écran totalement noir. Du jour au lendemain... Rien ne se lance, le processeur ne se déclenche pas et même en mettant un autre processeur équivalent, rien ne se passe .
J'espère que vous pourrez m'aider :)
Merci d'avance ;)
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Et l'alim, tu l'as vérifiée ?

Cdt,

@+
0
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonsoir,
Pour l'alim j'ai essayé avec une autre, toujours la même chose.
Merci d'avoir répondu :)
Cordialement
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Mais semble-t-il un minimum que le pc soit alimenté : ventilo(s), bip(s), voyant(s)....?!

@+
0
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Tout tourne normalement ventilos, les voyants ne signalent aucune anomalie, les bips y'en a pas (pas de bipeur).
Tout roule normalement sauf le processeur qui ne semble pas s'alumer (à l'oreille)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est quoi, ce que tu appelles le "processeur"...?! Je n'ai pas connaissance qu'un processeur puisse faire du bruit et dont le fonctionnement soit détectable "à l'oreille"...mais bon-....?!

@+

-
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)
0