VB6 - msflexgrid - imprimer - ASSEZ URGENT
optyler
-
yagoubi -
yagoubi -
bonjour a tous,
Voila je vous explique mon probleme :
je developpe sous visual basic un logiciel qui me retourne tout plein d'info plus ou moin utiles dans un msflexgrid et je souhaiterais imprimer le msflexgrid + 2 ou 3 infos concernant la requete sql qui m'a permis de l'obtenir.
jusqu'a present j'ai tenté de faire un
printer.print "blabla"
printer.printpicture msflexgrid.picture
printer.enddoc
cela me permet effectivement d'afficher le flexgrid mais pas le titre, mon probleme est que je n'arrive pas a mettre les deux en meme temps :'(
donc voila le probleme est posé, j'espere avoir quelques reponse parceque c'est assez urgent en faite :p
voila bonne apres midi a tous
Voila je vous explique mon probleme :
je developpe sous visual basic un logiciel qui me retourne tout plein d'info plus ou moin utiles dans un msflexgrid et je souhaiterais imprimer le msflexgrid + 2 ou 3 infos concernant la requete sql qui m'a permis de l'obtenir.
jusqu'a present j'ai tenté de faire un
printer.print "blabla"
printer.printpicture msflexgrid.picture
printer.enddoc
cela me permet effectivement d'afficher le flexgrid mais pas le titre, mon probleme est que je n'arrive pas a mettre les deux en meme temps :'(
donc voila le probleme est posé, j'espere avoir quelques reponse parceque c'est assez urgent en faite :p
voila bonne apres midi a tous
A voir également:
- VB6 - msflexgrid - imprimer - ASSEZ URGENT
- Vb6 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
chercher dans l'adressesuivant:
www.vbzoom.com