PROBLEME CONNEXION BRAVIA A INTERNET
ftracker
-
ftracker -
ftracker -
Bonjour,
je dispose d'un LCD Bravia 40W5500 que j'ai connecté avec un cable ethernet croisé à ma SFR BOX (paramétrée en tant que routeur). Cela m'a permis via la techno DLNA de créer un serveur DLNA sur mon PC et d'accéder aux contenus de mon PC et de le lire sur le LCD.
Par contre je n'arrive pas à connecter mon LCD à internet (notamment pour récupérer des Widgets). Lorsque je fais une détection des serveurs, seuls les serveurs DLNA de mon PC s'affichent.
Je n'arrive pas à savoir s'il faut ouvrir des ports spécifiques au niveau de ma box.
Je précise que le DHCP de mon routeur est activé.
Avez vous une idée ?
je dispose d'un LCD Bravia 40W5500 que j'ai connecté avec un cable ethernet croisé à ma SFR BOX (paramétrée en tant que routeur). Cela m'a permis via la techno DLNA de créer un serveur DLNA sur mon PC et d'accéder aux contenus de mon PC et de le lire sur le LCD.
Par contre je n'arrive pas à connecter mon LCD à internet (notamment pour récupérer des Widgets). Lorsque je fais une détection des serveurs, seuls les serveurs DLNA de mon PC s'affichent.
Je n'arrive pas à savoir s'il faut ouvrir des ports spécifiques au niveau de ma box.
Je précise que le DHCP de mon routeur est activé.
Avez vous une idée ?
A voir également:
- PROBLEME CONNEXION BRAVIA A INTERNET
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide